jeudi 25 septembre 2008

Gné ?

Anonyme a dit…

Quand on trempe sa bite n'importe où,sans protection, on récolte souvent de la m..... en un mot fallait faire attention pauvre idiot
24 septembre 2008 23:17


Je comprends pas trop ce qui se passe dans les commentaires ces derniers temps… Je vais donc coller le lien vers un article écrit le mois dernier (pas il y a 3 ans, non le mois dernier, c’est pas trop dur de suivre du coup, si ?) qui donne quelques clés pour comprendre ce dont je parle.

C’est ici.

Je finirai sur ceci : je ne sais pas pourquoi ce que vous pensez de moi et surtout ce que vous me dites ici me touche autant en ce moment, mais c’est un fait, ça me touche. Il va falloir que je trouve une solution pour ne plus en souffrir, et vite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le commentaire que tu nous "lis",perso je pense qu'il s'agit d'une boutade, tu sais un pote qui te tape dans le dos en rigolant, mais dans la vie virtuelle, même si en ce moment ça ne te fais pas rire.
ça te touche, c'est normal, tu nous donne une grande ouverture sur toi, et nous on ne te donne que des phrases, comme ça lancée qui ne sont pas le reflet d'une discution ni d'un echange, alors tout sort de son contexte.
ça te touche enfin parce que tu es humain, et c'est une bonne chose, quand tu as autant de lecteur il faut prendre les commentaires qui font bien plaisir et laisser les autres en te disant que ce n'est pas mechant, c'est juste que tu n'as pas compris le sens exact du message laissé!
Je devrais me proposer pour faire la rubrique "psycho" ou "coeur" de Cosmopolitan moi!
courage
Bona to VADA

Anonyme a dit…

ceux qui te jugent , tu leurs pisses à la raie en zig zag et ignore les; moi qui te lis régulièrement je trouve que tu es un type bien , un jeune qui vit quoi , avec ses joies et ses peines ; en fait je te trouve très courageux ! kiss un mec qui à une une créte de coq dans l'urétre alors que j'avais jamais baisé avec un mec !? piscine m'a dit l'urologue ; et un mec m'a filé la galle il y à 2 ans , sans le savoir ; donc je compatis ; et je suis au chomage depuis 2mois sans tes bagages ni la force avec lequel tu te bas !! bravo mec !!

anyia a dit…

je répètes mon conseils : tu peux modérer ceux que tu sens que t'as pas envie de lire.. Comme ça qd tu commences à lire le comm et que tu sens que ça fait pas plaiz, tu fais juste "supprimer".
Ca peut aider. Sinon, tu supprimes complètement les commentaires.
Ou alors tu ignores (mais c'est le plus dur)