lundi 1 septembre 2008

I'm in love

Comme je suis débordé dans ma vie de chômeur, je passe beaucoup de temps sur Youtube !

- Bouh c'est pas bien tu devrais chercher un boulot...
- J'ai envoyé 184 CV la semaine dernière, je sors d'un cancer en phase terminal du colon, j'ai failli mourir, et je t'emmerde !


Donc, dans mes pérégrinations youtubesques, je suis tombé sur ça:



Comment vous dire ça avec des mots simples... J'adiore!!!! (oui, j'aDIORe, du verbe Gucci au Prada de l'indicatif!)

Donc j'ai fouillé un peu, et je suis tombé sur les oeuvres de ce gentil garçon qui se fait donc appelé Or-J (un mec qui s'appelle "orgie", franchement, il cherche pas le gode pour se faire mettre lui?). Son site (c'est un skyblog, il pouvait pas être parfait non plus!)

Petite sélection non-exhaustive de mes préférées :







Et puis ma chouchoute :




Franchement, il dégoise pas sec ce petit ? Moi je dis il faut l'encourager pour qu'il continue, alors allez lui dire qu'il est beau et qu'il sent bon le sable chaud... Moi je m'en lasse pas... Bien sûr c'est pas sans rappeler un certain couple très connu des pédales blogueuses qui en mouillent encore leurs culottes rien qu'à l'évocation de leur petits noms, les célèbres Pedj et Kelly, mais bon on peut pas tout inventer tout le temps !

Tient, un petit Pedj et Kelly pour la route, parce que je m'en lasse pas non plus !








Ps: je veux le même à Noël !!!!!! J'adore les bad boys ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très très très mignon le copain de Or-J !

Et je préfère ces deux à Pedj et Kelly...

Merci pour cette trouvaille !

Anonyme a dit…

je mouille royalement mon boxer!!!!!!

Anonyme a dit…

Ah ces ptites oeillades de biche au coin du bois ...... D'un romantisme !