jeudi 4 septembre 2008

So what ?

Comment ça déchire tout en string ça !!!!! Mais grave...



P!nk, je t'aime, épouse moi!

Je n'ai que ça à dire...

7h on se fait la prochaine tournée ????

9 commentaires:

anyia a dit…

J'A-DORE.

Anonyme a dit…

Gauthier, je t'aime! :)

3h du matin, je viens de passer les quatre dernières à préparer mon premier quizz de japonais pour demain (youhou!) et à préparer le cours que je donne...ah ben demain aussi!

Donc forcément, moi un peu fatigué, moral pas au top, envie d'un peu de lecture qui fait sourire : direction le blog de gaugau. Et vla ti pas, vi, vla ti pas que je tombe sur cette chanson qui, dois-je le reconnaitre, déchire tout ce que tu veux! Alors rien que pour ça, merci (pour le reste... merci aussi va! ;).

Seul pb maintenant : j'ai encore moins envie de dormir, et vais être encore tout frais demain!

Vincent a dit…

ça fait quinze fois que je me dis: Pink, elle reviendra pas. Et à chaque fois elle revient... Et à chaque fois elle (r)assure!

C'est de la qualité, ça, pas de la Britney ordinaire qui casse à l'usure!

Anonyme a dit…

HIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAA

(bin quoi ? j'm'exprime !!)

Anonyme a dit…

trop fort la chanson est genial et le clip me fait penser a la vie de gauthier, enfin celle que j imagine qu il a.

trop fort gauthier ce que tu nous fait decouvrir car entre ça et le ptit couple qui chantait l autre jour que de bonne decouvertes.

un dernier mot: j adore ton blog....

warllokk

Unknown a dit…

J'ai un lectorat qui a bon goût!!!

Trop fier moi!

Suis content que ça vous plaise, je suis hystéro fan de tout ce qu'elle fait...

Et je continuerai à vous mettre des trucs que je trouve régulièrement, ne vous inquiétez pas!

Anonyme a dit…

Si 7h veut pas venir avec toi pour sa tournée, moi je prends ma place et même si elle veut venir d'ailleurs (je suis un peu con moi).

Anonyme a dit…

trop bien ton blog, je le connais depuis peu mais c'est trop de la balle.

Pink j'adore aussi. elle est top crazy...fun ce clip, comme tous d'ailleurs.

merci à mon homme de m'avoir fait découvrir ton blog.

aug

La Nana a dit…

et pour l'avoir vue 2 fois en concert, je l'affirme haut et fort: sur scène, elle déchire aussi sa race et même si je suis une fille hétéro, je dois admettre qu'elle pue le sexe !
bizzzzz