mercredi 3 septembre 2008

Tiens bon la corde !

Je suis de très bonne humeur, ne me demandez pas pourquoi, j’en ai moi-même pas la moindre idée ! Un espèce de vieux sentiment d’euphorie s’empare de moi depuis que je suis debout, et telle la reine abeille le matin de ces premières règles, je virevolte dans tout l’appartement attendant qu’une nuée de bourdon viennent me prendre violemment en plein vol (et oublier leur pénis dans mon cul !).

Je déraille en fait…

Je pense plus simplement que j’ai une remontée qui sort de je ne sais où. Ça m’arrive de temps en temps, mon corps doit stocker de la coco et de la md dans des endroits que seul je possède, et il m’en distille quand le besoin se fait sentir…

Il est bien mon corps !

Oui parce que j’ai reçu 30 réponses négatives suite à ma frénésie de candidature de la semaine dernière, à cela s’ajoute ma catastrophique situation financière (j’ai payé hier le loyer d’août !), ma non-vie sexuelle (maintenant que je suis guéri, ben personne il veut de moi !), et mon grand sentiment de solitude ! (là j’ai pas d’explication, plus entouré que moi, tu es une rock-star, et encore, j’en connais qui ont moins de boulets que moi aux pattes !)

Bref…

Je pense que le fait que ma balance s’obstine à marqué 85,1kg tous les matins depuis trois jours, doit jouer sur ma bonne humeur ! Et ce, même ce matin, alors qu’hier soir j’ai mangé comme 28 chez maman 7h48 (magret mon amour), et que j’ai eu mal au ventre comme jamais jusqu’à 14h aujourd’hui ! Ben non, toujours pas un demi-gramme de repris…

Je sais pas quand ça va revenir, mais je sens que je vais mal le vivre !

Pour le moment donc je papillonne, je m’occupe (je fais le ménage), je tire des plans sur la comète (tient et si je partais à New York avec ma première paye ?), et planifie l’avenir (un lifting des paupières ça coûte combien ?).

Je déraille quoi…

Allez, je retourne à mon occupation préférée du moment : je vais nettoyer mon placard ! Donc ça veut dire tout sortir, tout nettoyer, tout désinfecter, et tout reranger par ordre alphabétique (oui les chaussettes, je les range par ordre alphabétique !).

Et après ? Ben après je me jure d’arrêter la drogue, comme à chaque descente !

Bonne journée les gens !

5 commentaires:

anyia a dit…

ah, t'es comme ça parce que t'as pris un truc alors?

Vincent a dit…

Même question qu'anyia: t'es sûr que ton corps te distille tout seul des substances euphorisantes, comme ça?

Anonyme a dit…

T'es de bonne humeur ? De quoi te plaints-tu ??? C'est toujours bon à prendre... ;-)

Anonyme a dit…

T'es économique comme garçon en fait ...

Take care, you happy go lucky !

Anonyme a dit…

Ah ?
Comment on fait pour ranger les chaussettes par ordre alphabétique?