mercredi 24 septembre 2008

Floreeeeeeeeeeeence !


Ce soir, je vais au Palais des Sports avec 7h48 pour voir Florence Foresti. Je suis content, on dirait un gosse un matin de Noël !

Par contre je vous parle pas de la gueule que fait Emma... J'avais oublié qu'elle serait là cette semaine là, j'ai donc oublié de lui prendre un place ! Elle fait du vodoo sur ma personne depuis trois semaines maintenant !

Bon en même temps ça sera diffusé demain en direct sur M6, c'est pareil non ?

Je sais... Je suis un monstre...

Emma je t'aime et toi aussi tu m'aimes (mais si, gratte un peu au fond, à droite, là, tu vois tu m'aimes !)

3 commentaires:

Vincent a dit…

Pffff, bah je me contenterai de la version télé, alors!

PS: je viens de relire ton post sur Mamma Mia, et globalement nous tombons d'accord! ;)

Unknown a dit…

Verdict : mouais... ça ferait presque regretter d'avoir payé pour aller voir ça!

Bon c'est pas nul hein, mais bon je m'attendais à beaucoup mieux, vraiment... Quelle idée aussi d'inviter Arthur, putain!

anyia a dit…

en ayant vu la version télé, je suis assez d'accord... En même temps, Arthur il est vraiment mauvais. Je l'ai jamais trouvé drôle ce mec.