mercredi 4 juillet 2007

Attention interdit au moins de 18 ans !

Flamèche sort d’ici immédiatement, on a dit « interdit aux mineurs » !!!!!

Lecteur, trice, autre, tu es perspicace donc tu as compris que j’allais parler de cul ! Attention ça va être trashouille…

Je ne sais pas si tout le monde le sait, alors au cas où je le répète : je suis actif. Ce qui veut dire, sexuellement parlant, que c’est moi qui fait l’homme dans un lit (oui je déteste quand un hétéro parle comme ça, mais là c’est moi qui le dit alors j’ai le droit !). Donc j’ai enculé des centaines de garçons, et dieu sait que j’aime ça !

Depuis des années des gens bien avisés me disent « mais tu verras en vieillissant tu finiras au moins versatile, c’est dans l’ordre des choses ». Mouais, me retrouver avec une bite dans le cul, je trouve peut-être ça excitant dans l’idée, mais la pratique c’est autre chose.

J’ai essayé trois ou quatre fois je me souviens plus. La fois la plus concluante j’avais 20 ans, j’étais en couple à l’époque, et je suppliais mon copain de bien vouloir me prendre. Mais lui rien qu’à l’idée, il débandait. Mouais pas simple. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Et vu que je suis fidèle comme un troupeau de poux, je me suis trouvé un mec sur le net (un magnétiseur) et il m’a fait ça comme un dieu (je ne sais pas si c’est la fait d’être magnétiseur, mais ses mains me faisaient un bien fou, et pas que ses mains d’ailleurs). Bon ça a fait mal hein, faut pas pousser, mais c’était super bien fait. Depuis il y a quelques autres qui ont essayé. C’est par période, et en général c’est quand je suis bourré, et ce n’est pas du tout prémédité. Parce que si je me dis « ce soir je me fais prendre » je me bloque à m’en créer une chiasse d’enfer (j’avais prévenu que ça serait trash non ?).

Depuis quelque mois l’envie se fait de plus en plus présente. Et comme je n’ai pas du tout envie de me trouver un mec pour l’épouser, et que je n’ai plus envie de plan comme je fais d’habitude (il arrive, se fout à poil, me suce et je l’encule jusqu’à écroulement des deux parties), ben je cherche quelque chose de plus fun.

C’est comme ça qu’hier soir j’ai invité un garçon avec qui j’avais déjà fauté il y a quelque mois, dans l’idée de passer à la casserole.

C’est assez bizarre ce qu’il s’est passé dans ma tête avant, pendant que je l’attendais. Est-ce que tous les passifs se posent ce genre de questions ? Je n’en sais fichtrement rien. Tout ce que je sais c’est que je veux moi aussi qu’un mec me fasse couiner et hurler de plaisir comme je l’ai si souvent vu. Et ce regard qu’un mec me lance quand je suis en lui, je veux l’avoir un jour moi aussi !

Je me lance. Il sera là dans 1h. J’ai un peu de temps pour me mettre en condition. Ma plus grande hantise serait que ça vire au scato, donc pour éviter ça je me nettoie de l’intérieur. Ouh mais que c’est bizarre. Ni excitant, ni dégueu, ni plaisant, ni rien en fait. Ça fait juste bizarre d’avoir de l’eau tiède qui rentre par là et qui fait le tour de mes intestins (j’avais prévenu pour le trash on est toujours d’accord !).

Après m’avoir passé l’intégralité des intestins au karsher, je m’installe sur le lit devant un film « stimulant » et je l’attends. Oops, j’avais oublié qu’il était monté comme un cheval (en fait non mais une fois que je l’ai revu je me suis dit que ça ne passerait jamais). Le garçon est consciencieux, assez fier vu que je lui ai dit pourquoi je lui avais demandé de passer, et il se met au travail. Il a une langue relativement experte, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire je me retrouve assis sur lui, une bouteille de poppers sous chaque narine, et je m’empale. Mouais, ça passe pas…

On change, je me fous la tête dans le coussin (ce n’est que justice avec toutes les têtes que j’ai pu y foutre moi-même). Il recommence, je le stop, c’est profondément douloureux, mais tellement excitant, mais comment font les autres, bordel ??? On reprend, je devrais peut-être boire le poppers ça aiderait, non ?

« J’y suis au ¾ ! » Ok c’est le moment ou jamais, je pousse mes fesses vers lui… NOM DE DIEU ! J’avais l’impression qu’on me déchirait le ventre… Je reste comme ça un moment, sans bouger, sans oser même respirer, mais ça fait trop mal.

Après ça il a re-essayé une ou deux fois, mais rien qu’en mettant du gel ça me brûlait. Je pense que si je refais ça deux fois je suis incontinent à vie ! On a terminé classiquement en 69. J’ai passé mon envie pour un petit moment je pense. La prochaine fois j’en prend un monté en 4 par 2, ça passera mieux…

En tout cas j’ai fait un pas de plus vers la versatilité, je me suis fixé pour but d’y arriver d’ici la fin de l’année. Histoire que je puisse profiter d’une sexualité pleinement épanouie. Ben vi j’envie les MisterB et autres de mes amis qui arrivent à faire les deux maintenant et qui peuvent avoir une vie sexuelle de porn-star sans se soucier de quoique ce soit.

En même temps je dois avouer que contrairement à ceux que vous pouvez penser, je tombe toujours sur des passifs. Peut-être trois ou quatre fois dans ma vie j’ai laissé tombé un mec parce qu’il ne voulait pas se faire prendre, donc je ne fais absolument pas ça pour me taper plus de mec (ça serait un comble vu mes stats, bien qu’elles soient sur le déclin en ce moment, mais c’est uniquement parce que je le veux !). Mais juste pour m’éclater un peu plus au pieux (c’est le cas de le dire !).

Promis demain je parle des petites fleurs et des petits oiseaux ! Mais avouez que ça vous plait bien quand je parle de cul !

27 commentaires:

Sylvain J a dit…

fallait pas passer autant le karcher tu as du tout mettre a vif, voila pourkoi ct douloureux!

Anonyme a dit…

quelle chochotte !

Anonyme a dit…

Biensuûr qu'on aime quand tu parles cul , tu le fais si bien !!!
Eh eh eh , ouais ! Même si j'avais mon msg perso au début je l'ai quand même lu ... Manquerait plus que ça , que je puisse pas :p

Anonyme a dit…

Merci Gaugau la prochaine fois qu'un mec veut me sodomiser et qu'il me fait une tronche de trois pieds de long parce que je refuse (ouais je suis pas marrante moi je préfère faire du tricot) je lui fais lire ce post.

smak

Anonyme a dit…

peut-être fallait-il s'empaller moins violemment!
On t'a pas appris à serrer les dents Gauthier.?!! :D

Unknown a dit…

6L20: mais bien sûr, je me doutais que le karsher c'était trop, mais je veux toujours bien faire moi ;)

fcrank: oui ben voilà hein c'est pas donné à tout le monde de pouvoir prendre des TGV en pleine vitesse dans le cul!

Flamèche: tu veux que je finisse en prison toi? Pffff

MortedeRire: mais de rien, je vais finir par être référencé comme blog pédagogique lol

Ikare: ben voui, j'ai les yeux plus gros que le ventre, c'est mon problème! Et en général je n'ai pas l'habitude de souffrir pendant que je baise, c'est censé être agréable comme moment, non?

Anonyme a dit…

Faut demander un butt plug pour ton anniversaire pour élargir tout ça :)

Anonyme a dit…

Putain, et mon exclusivité !
Han !
Je suis ve-xé !

Anonyme a dit…

Mais non mon chéri je veux pas que t'ailles en prison , je t'apporterais les oranges à Fresnes si jamais on t'y envoies !

Pour Grenouille : L'exclusivité de quoi ?

Unknown a dit…

Grenouille: ben si j'attends après toi je vais finir ménopausée avant...

Flamèche: il veut l'exclusivité de mon cul! Mais il a oublié un détail: il est hétéro et moi j'ai pas vraiment la plastique de Pamela ;) Merci pour les oranges... Mais si je fini en prison je pense que le gel sera plus utile, parce que là je finirai passive à coup sûr ;)

Anonyme a dit…

Merci Gauthier , il m'a donné aussi l'explication mais bon il n'est pas près de devenir homo donc bon !
Va pour le gel , je te ferais un panier cadeau ! T'inquiètes pas ;)

Anonyme a dit…

Par (longue) expérience, je demeure assuré que la taille ne fait rien à l'affaire. Par affaire, entendre douleur.

Anonyme a dit…

Moi qui était un passif invétéré qui refusé tout rôle d'actif ben depuis quelques mois, j'y prends goût d'aller planter le biscuit de temps en temps et c'est plutôt sympa mais si je préfère toujours recevoir l'épée dans mon fourreau :p

Anonyme a dit…

En fait, je pense qu'il y a beaucoup qui tient au psycho-cho-logique.

Voyez-vous, je suis actif (je préfère le terme de pénétrant, moins romantique mais plus exact dans l'idée que je me fais des choses. Bref).

Il y a quelques années, j'étais parfaitement passif (= pénétré), et j'y avais tout à fait goût.

Pourtant, un beau jour, PAF ! Il a suffit de presque trois année de vie de couple avec un passif (=pénétré) pour que je m'identifie à ce rôle sexuel là.

Et depuis, impossible d'être passif. Ca me fait mal, ça me brûle, etc.

Or, il y a quelques mois, par une nuit assez agitée, j'ai eu l'occasion de coucher avec un garçon actif (= pénétrant). Et qui faisait ça très bien. Et, bizarrement, j'ai ressenti une sorte de confiance irraisonnée en lui.

Résultat des courses : il n'a pas fallu longtemps que je me mette à jouir littéralement du cul. D'ailleurs, depuis, je me suis acheté un plug anal vibrant (j'aime pas le côté vibrant mais - au moins - j'aurais testé). Il n'empêche : ça rentre sans aucun problème. Et j'ai d'ailleurs constaté qu'avec d'autres garçons, ça ne rentrait pas.

En clair, je crois beaucoup à l'idée d'état d'esprit. La taille n'est pas (si) importante ; je crois que l'est bien plus le fait bien particulier d'accepter de se faire pénétrer par un autre (c'est une forme de violation intérieure, le fait de laisser entrer un autre en soi, quand même).

Un témoignage comme un autre.

PS : Pour pouvoir accepter la bite de l'autre, il ne faut pas se crisper, il ne faut pas "se fermer" et il faut... (attention, c'est prosaïque)... pousser comme si on avait envie de faire... heu... caca ; et, ce faisant, ça dilate l'entrée. Il ne faut pas avoir peur de faire cela (à condition de ne pas avoir envie de... bref, on s'est compris, les enfants).

jm a dit…

Ah j'étais mort de rire en lisant ton billet : 1h30 et je hurle de rire à la maison... enfin faut pas exagérer... mais tu racontes ça avec tellement d'humour, c'est frais, et pas sale du tout ! qu'est-ce que tu t'imagines ?!! Les conseils d'urobore sont efficaces, en lisant son blog je n'aurai jamais pensé, naïf que je suis ! C'est vrai que ça dépend des personnes, perso je suis passif, et je le vis très bien ! Ton histoire révèle surtout que tu t'y préparais, c'est plus dur à mon avis, car tu voulais te forcer à être passif, je ne pense pas que ça se décrète. D'ailleurs tu dis que les seules fois où tu l'as été, ça s'est fait par hasard. bon, je vais me coucher, et éviter de rêver à tes cochonneries ! jsuis pas pervers, moi, mônsieur, vous comprenez !!

Anonyme a dit…

Une autre histoire, une autre histoire !!
Nan nan les enfants, le monsieur a dit "interdit aux moins de 18 ans" :p
Mais moi j'ai plus de 18 ans et je reste ^^.
Continues avec (toutes) tes histoires, tu as un style accrocheur et qui fait mouche ^^.
Maintenant faudra serrer un peu plus les dents la prochaine fois (et y aller plus molo peut-être) ?!

Anonyme a dit…

urobore > je suis écroulée de rire...merci pour les conseils XPDR je suis plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble mais pas forcèment sur le fait de pousser à moins d'évoluer sur une surface lavable rapidement avec un homme qui ait le sens de l'humour.

Gaugau : Pas pédagogique le blog juste néo-réaliste ;) xxx

Anonyme a dit…

Urobore a 1000 fois raison : c'est une question d'état d'esprit et de feeling.
J'y crois beaucoup.
Allez, on souffle, on se détend et on recommence ... (effectivement, le kärcher a pas du arranger les choses).
Allez Gauthier ... un effort, c'est pour ton bien !

Unknown a dit…

C'est plutot à Andy qu'il faudrait offrir un vibro non?

T'es en chaleur chérie????

Il est vrai qu'il y a beaucoup de passif que d'actif et ce n'est pas pour me déplaire à vrai dire ;)

Sinon je vois que dès que je parle de cul ça fait réagir... Bande de pervers!

Merci pour vos éclairage précieux, mention spéciale à M. Urobore sorti de sa caverne pour l'occasion, c'est toujours un plaisir de te lire chouchou!

Unknown a dit…

* Il y a beaucoup PLUS de passif que d'actif (quand j'oublie des mots on me comprend moins bien non?)

Anonyme a dit…

Je suis d'avis que tu n'aurais pas dû trop nettoyer ton anus, ça a pu l'irriter (ne pas utiliser de savon d'ailleurs mais que de l'eau).

Cependant, il faut savoir aussi que certaines bites font plus mal que d'autres (sans être forcément grosses) ; mais aussi qu'il y a des jours où ça ne veut pas, et d'autres encore où ça fait mal au début, mais après quelques instants, c'est le paradis...

Si tu veux, on pourra essayer ;o)

Anonyme a dit…

j'ai trop rigolé!

bon courage dans ta quête de vie sexuelle entièrement épanouie!

Anonyme a dit…

Tu as eu raison de rééssayer... c'est tellement bon !! ^-^

Jarod et The 6|20 ont surement raison ...

jm a dit…

Mon cher Andy, comme tu as raison ! Merde à la fin, on veut de vrais mâles !... c'est possible ça ... ? Et pour les passifs, je suis pas sûr qu'il y en ait plus que les actifs, franchement, j'en doute fort ! ça dépend des milieux alors ! et chez les bi, y'a bcp plus d'actifs.

Non, mais Andy, tu as mangé quoi, vraiment ? En même temps, cette perspective est fort exitante... vraiment...
;)

En Pleine Poire a dit…

mouais... moi, ça m'a tjrs fait mal la sodo !

emma a dit…

Chéri, tu postes ça juste au moment où mon Babou Roxxor et moi on envisage des choses...
Quand les grands esprits se rencontrent...
;)

Matorif a dit…

Je tombe sur ton blog pour la première fois et bien évidemment, je clique sur la catégorie sexe par curiosité ;-) Je dois avouer que ton post est bien écrit et plutôt marrant ! je reviendrai plus souvent suivre tes aventures ! mordillage d'oreiller ou pas ! mdr