samedi 14 juillet 2007

Week end Valérie Damidot



Voilà, je suis debout un samedi matin aux aurores pour aller redécorer/repeindre/retapisser chez 7h48. Et malgré mon retard astronomique je vous en informe... Si c'est pas de l'amour ça!

Le résumé complet à venir ici et ailleurs.

Bon week-end à vous tous!

4 commentaires:

Crazy Cat Lady a dit…

J'espère que vous avez bien dégagé les angles.

Demain, il va falloir maroufler!

jm a dit…

Va falloir nous raconter tout ça dans le détail... j'espère que ce sera aussi trépidant que chez Adam !!

Anonyme a dit…

Oh l'horreur !!

Bon courage et amusez-vous bien (recouvre la de peinture, ça sera l'occasion d'une douche au White Spirit, c'est top fun, j'ai testé °_O !!)

Unknown a dit…

Ayé c'est fini...

Ce fut un accouchement dans la douleur et comme tout accouchement ce fut douloureux, certes, MAIS nécessaire ET magnifique!

Des détails demain ;)

Bonne nuit (moi mort, moi vais au lit!)