mardi 3 juillet 2007

Flemme

Je vous mets deux vidéos que j’ai faites ce week-end pour vous montrer que oui j’y étais bien.

On commence par la place de la Bastille vers 17h samedi, Guetta et Garraud terminent leur mix. Du pur bonheur, je suis fan. La vidéo est pourrie mais ce que je voulais filmer surtout c’est les gens sur la colonne !



Ensuite une petite vidéo de Mika, qu’on voit pas bien, mais mon téléphone portable c’est pas une vrai caméra. Il reprend Sweet Dreams, et je suis fan, donc voilà pour l’image et le son ! D’ailleurs le concert ayant été filmé par des vraies caméras, il me tarde de le trouver dans le commerce (une idée de cadeau les amis !).



C’est tout pour le moment. Peut-être que je reviendrai plus tard.

5 commentaires:

jm a dit…

merde !!! on voit mon bras sur ta vidéo de Mika !!! j'étais juste devant toi, enfin bien devnt toi quand même ! un concert génial, LE concert de l'année !! un truc de fou... je suis amoureux de Mika, na !
à bientôt, je t'embrasse ;)
jm

Dann a dit…

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui sont pas de la partie ?
Je viens de faire mes comptes, tu sais que ça me couterai moins cher de ne pas avoir de voiture et de payer loyer de 700 euros en ville que l'inverse ?
Bref, c'est décidé, prépare toi à mon arrivée...

Anonyme a dit…

Hé , c'est trop bien !! J'aurais voulu en être, je m'amuse pas tellement en ce moment...

Unknown a dit…

Jean-Michel: je me disais aussi, c'était toi le con qui avait l'air content d'y être alors? lol

En effet c'était énorme, et je suis amoureux de Mika aussi, mais c'est moi qui vais l'épouser, na!

Andy: Welcom darling! Alors là Paris n'a qu'à bien se tenir ;)

Minilola: Mais tu sais que tu as un pied à terre pour tes vacances à panam quand tu veux chérie ;) Bisous d'amour.

jm a dit…

mais chez moi aussi Andy tu as un pied à terre, et un peid tout court, allez chercher ce que ça veut dire, je le sais pas moi-même !