mercredi 11 juillet 2007

Totally Spies


Parce que ce blog est avant tout un espace d’information culturel, aujourd’hui parlons des Totally Spies. Je suis sûr que tu connais ce fantastique dessin animé, parce que toi aussi lecteur, trice, autre, tu es quelqu’un qui a du goût !

Pour les autres, une petite explication s’impose. Il s’agit de trois lycéennes particulièrement fashion, vivant et étudiant à Beverly Hills et qui sont en même temps des espionnes pour une agence très spéciale nommé le « Woohp ».

Ces espionnes sont en fait des filles complètement superficielles à la limite de la bêtise. Elles passent leurs journées entre vouloir la dernière robe à la mode, changer de rouge à lèvre, et sauver le monde avec un sèche-cheveux tornade !

Extrait :

- Clover : Mais comment arrêter le tsunami ?
- Sam : C’est horrible il va détruire Los Angeles !
- Alex : Los Angeles ??? Ça me dit quelque chose… Mais c’est là où il y a Bervely Hills !!! Nous ne pouvons pas le laisser détruire le centre commercial !
- Clover : Le seul moyen de stopper un tsunami c’est de faire exploser une charge juste devant lui.
- Sam : Tu penses que le sèche-cheveux tornade va suffire ?
- Clover : Il le faudra bien…

Et elles sauvent Los Angeles (et le centre commercial de Beverly Hills !) en reliant un sèche-cheveux tornade à un sous-marin requin qu’elles avaient préalablement emprunté au méchant de l’histoire !

Oui je sais, raconté comme ça c’est ridicule à souhait. Et si j’étais féministe, je pense que j’en mourais ! Les accessoires des filles étant : un com’poudrier (donc qui fait visio ET maquillage), lunettes fashion infra-rouge, ongles ninja explosifs, laque tempête, la lime à ongle laser, et donc l’indispensable sèche-cheveux tornade (qui sauva le monde moultes et moultes fois !).

Mais comment ne peut-on pas tomber amoureux de cette série ? Elles sont adorables, et puis après tout je suis pédé et j’ai toujours aimer jouer à la poupée… Je vous laisse avec un épisode de la série, si vous ne voulez pas le regarder en entier, jetez juste un coup d’œil aux premières minutes, elles illustrent très bien ce que je viens de vous dire !





Pensée personnelle pour moi-même à laquelle je dois impérativement réfléchir ultérieurement afin d’améliorer ma vie et celle des gens qui m’entourent : il faut vraiment que je bosse, parce que maintenant que j’ai décidé de me lever comme tout le monde (donc avant 14h), je regarde les dessins animés toute la matinée, et ça donne ce genre d’article.

Ps : tant que j’y pense, mon entretien c’est super bien passé merci ;)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai 31 ans, et j'adooooooore "Totally Spies". Mouahaahah. (Et Martin Mystère aussiiiiiiiii)

Les jeunes d'aujourd'hui en parleront dans dix ans, c'est certain ! Ca va devenir culte !

Anonyme a dit…

Moi je suis fan des Totally Spies et de Bob l'éponge!

Anonyme a dit…

Bizarrement, je suis assez d'accord. C'est l'une des rares séries animées à offrir plusieurs niveaux de lecture et susceptible de plaire aux enfants comme aux adultes.

C.T.

Anonyme a dit…

Ben quoi ? Il existe pas vraiment le poudrier-visio ?!!

ps : Chouette pour l'entretien, bravo M'sieur Gauthier

Unknown a dit…

Me sens moins seul dans mon délire merci ;)

Mais est ce que vous avez téléchargé vous aussi les 50 premiers épisodes de la série????

uhuhuh

Anonyme a dit…

Tant mieux pour ton entretien, j'espère que ça va bien se passer !!!

Si tu veux aussi rigoler une bonne fois (par pour faire de la pub), tu vas sur you tube et tu cherche sur l'embrouille. Tu me diras des nouvelles. regardes par exemple François l'embrouille à la friterie ! C'est hyper marrant. Enfin moi j'aime ! Bise !

Sylvain J a dit…

j'avoue j'ai honte, je regarde quand je peux!

BRAVO pour l'entretiens alors!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton entretien mais pitié, raprle de cul c'est plus sympa à lire :D

Anonyme a dit…

Mais euh, moi aussi j'ai 31 ans et les dessins animés sont une source inépuisable de réconfort... Un petit coup de blues et hop un petit disney (la belle et la bête et Herc' ont été longtemps pour moi le meilleur des lexo)... Top pédé, mais j'assumes à mort... Qd aux Spies girls, c'est le meilleur moyen de me réveiller en douceur par une gymnastique des zygomatiques... J'assume, oui j'ai les 50 premiers épisodes de Spies, mais aussi, des pokémons, des Winx , des razmokets et de la famille Baskerville (littéralement à mourrir de rire)... Suis un grand garçon mais on peut être très sérieux parfois et aimer les chupachups...

Fred

PS: Gaultier je t'ai découvert y' a quelques mois, je te lis tout les jours, j'ai bcp ri, parfois tremblé et m^me pleuré... Continue, tu as du talent... Même si c'est pas toujours évident, la lumière est toujours au bout du tunnel, parole de galérien!!!!

Anonyme a dit…

ah j'oubliais...
En cas de déprime à volonté,
le visionage en boucle de Lilo & Stitch et/ou pour maintenir les effets de Kuzco, empereur mégalo...

Fredjll@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bah moi g 20 ans et jadore ossi!! hihi

jm a dit…

Non STP pas çaaaaaa !!!! Mon meilleur ami me bassinne tout le temps avec ce dessin animé//... je n'en peux plus !!! arrêtez le supplice ! non de... !!
bon, pour toi, ça passera cette fois-ci... sinon si tu veux la guerre tu publies encore un billet sur le sujet !
bisous

Anonyme a dit…

cc ba moi jé 17 an jador totally
c grave jmapel jennifer é ya d gn ki rigole kan jleur di ke je sui totally mé bon jmen fou jador ctou
é jador ton blog bizxxxxx