jeudi 12 juillet 2007

Marathon

Hier j’ai eu une journée bien remplie. Je me suis levé tôt, donc je me suis fait chier, donc j’ai cherché des occupations. Je suis allé voir Harry Potter avec Larouquine dans l’après-midi, que vous soyez fan ou pas courrez le voir, c’est génial.


J’avais promis mais je n’ai aucune parole, ben même que Larouquine elle a pleuré !!!! Je sais pas pourquoi elle veut pas que je le dise, c’est normal de pleurer au ciné, surtout pour une fille, non ? Moi je pleure bien devant les Disney… Hum, on s’égare…

Je laisse donc une rouquine humide des yeux à Opéra et je file à Pigalle pour rejoindre une Working-Kyrieleve en pleine crise de manque quickesque. On se dégote un Quick (ouf il y en a un à la sortie du métro), on ri, on a la connerie. On file au théâtre, on a toujours la connerie. On se raconte les derniers potins, on dit du mal, du bien, des deux, et la pièce commence.

Quelle pièce ? Arrête de pleurer Pénélope 2. En fait Kyrieleve a reçu deux places gratuites et m’en a gentiment fait profiter. Suis trop content vu que ça fait depuis septembre que je veux la voir ! Et puis ya plutôt intérêt que j’ai envie vu que je suis obligé de laisser mes jambes au vestiaire vu le manque de place dans les rangées du théâtre (mais pourquoi les standards sont calqués sur des gens qui font 1m02 bordel !!!!!)


Déception, c’est pas les actrices connues du grand public. Mais au bon au bout de 5 minutes on a oublié tellement elles jouent bien. Elles ont poussé le mimétisme jusqu’à la voix, on n’est donc pas gêné, quand, comme moi, on a vu le premier 1782 fois et qu’on connaît la voix, les mimiques, et tout ça par cœur.

Kyrieleve qui a déjà vu cette pièce à la télé me dit qu’elle n’est pas choquée non plus par le jeu des actrices qui sont fabuleuses. J’ai ri, mais un truc de gueudin, à en tomber de ma chaise. J’en ai eu des spasmes à m’en étouffer.

Et sans vous raconter la pièce je vais juste vous donner LA réplique que je compte placer dans tous mes rdv mondains à partir de maintenant (oui je n’ai peut-être pas mon agenda plein de rdv mondain à l’heure actuelle, mais ça peut très vite changer… mauvaises langues !). Donc ZE réplique :

Tu es gracieuse comme une tong !


Non mais fallait l’oser celle-là ! Il y en a d’autres bien plus cocasses, mais je ne voudrais pas casser le suspense pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’histoire. Voilà, j’ai fini, oui je sais je suis nul comme critique culturel, mais si vous regardez bien, ce n’est pas un blog culturel ici (ou alors, CULturel, mais c’est autre chose !).

Ah oui au fait, en rentrant, j’ai fait venir un fuck-friend, ça me paraissait être une bonne idée pour terminer cette journée sympathique. Il a mis 1h15 à arriver (alors qu’il habite à deux rue), le tout en ayant préalablement demandé à ce que je me dépêche de me préparer parce qu’il voulait se coucher tôt (classe). Mais bon on a fait l’amour comme des bêtes pendant bien 3 min 20 avant qu’il me lâche « oops pardon, c’est l’émotion de te revoir ! ».

J’t’en foutrais de l’émotion moi !!!! Je rêve. Bref je suis pas encore totalement épanoui dans ma vie sexuelle, mais ça va revenir ça aussi (des idées, des suggestions, je suis preneur !). Me suis enfilé deux épisodes de DH pour me calmer et dodo bien mérité (DH = Desperate Housewives).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te signale pour mémoire que je suis censé vivre ma vie sexuelle par procuration à travers toi ...

Ben c'est pas brillant hein !

Bisou chéri.
Et ravie d'être aller voir la pièce avec toi !

Anonyme a dit…

Ciné,Théatre et Sexe bah en voilà une journée Culturelle.Bon ok le dernier spectacle était version courte.lol

Anonyme a dit…

Et pour l'after de la soirée mondaine : "j'ai le cerveau en tong de plage" tres a la mode aussi !

Anonyme a dit…

Pfff.. Harry Potter c'est pour les gosses de 12 ans non ?
^-^

Anonyme a dit…

hum...

je sais pas comment ca marche la baise entre homo

mais qu est ce qui t empechait de continuer une fois qu il s etait laché?