dimanche 8 juillet 2007

Double creux

Vous savez à quel point je suis fan de tout ce qu'on peut trouver comme connerie sur Youtube. Aujourd'hui je tiens à vous faire partager le délire de trois toulousains. Il se trouve qu'en plus l'une d'entre eux est une vieille connaissance (qu'est ce qu'on a pu s'envoyer comme vodka sunrise ensemble).

Bref je vous conseille donc de regarder ça et de rire un bon coup, oui ça fait du bien des fois de rire!



Et sinon bon dimanche.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là je dis chapeau!!! Je les felicite grandement, dommage qe je n'ai pas pu voir d'autres de leur productions...
Merci pour cette interlude musicalistique!
AnneCha

Anonyme a dit…

Absolument, j'adore !

Anonyme a dit…

Ah ah !! Ma tante m'en a envoyé un qui est en ligne, en me disant: "ça c'est moi à 120 ans !!!" (gaugau, je pense que tu te rapelle ma tata intrusive: tata-dodo-the-first ?)

MisterB a dit…

Ha nonmé c'est quoi ce bordel? Notre dealer de vodka préféré qui se lance dans le show-bouff-biz sans meme nous prévenir?

Maintenant on sait enfin ce qui est advenu de notre poliakoviste-for-ever! La feuille de chêne lui va si bien... ;)

emma a dit…

M'enfin????!!!!!
Elle nous a servi tellement de vodka à l'oeil, ça me rend toute chose de le voir là!