mercredi 25 juillet 2007

Rapidement

Hop, une apparition de moi ! En même temps c’est bien normal, on est sur mon blog quand même. Donc j’ai deux trois choses à vous dire vite fait avant de courir après mes milliards de rendez-vous du soir. Sans compter que la journée maintenant je bosse ! Dure vie qu’est la mienne…

Mais qu’est ce que j’aime me plaindre quand même, ça en serait risible si ça n’était pas pathologique !


Donc premièrement, je dois faire une annonce solennelle ! Je squatte le net, j’envahis la toile, je suis partout, je vous encercle, vous n’échapperez pas à mon pouvoir tentaculaire (que dis-je, mon pouvoir sarkozièsque !). Je suis donc pigiste pour un joli site qui parle de chose légère, mais surtout de filles légères et de voitures (ne cherchez pas, il n’y a aucun lien avec moi !). J’ai même ma propre rubrique, la seu-cla intégrale, je me sens plus pisser…

Deuxièmement, il y a des fans de Heroes dans la salle ? Oui, c’est bon ? Ok, alors vous voyez, le méchant, Sylar, vous voyez sa tronche ? Ben il paraît que c’est moi tout craché. Bon la première fois qu’on me l’a dit j’ai répondu « ouais, bien sûr, et la marmotte ? ». Mais là ça se répète, de plus en plus, et partout en plus. Donc je vous le donne dans le mille, comment m’appellent mes collègues ? Sylar…

Oh joie !

Mais plutôt que d’en pleurer (parce que merde, je ne lui ressemble pas ! Je suis gentil moi !), je préfère en jouer. Donc dès qu’il y en a un qui me fait chier au taff il a le droit à « tu veux que je t’ouvre la boite crânienne ? Non ? Alors fais ce que je te dis ! ». Et en plus quand j’arrive au boulot après avoir dormi 2h au côté d’un charmant jeune homme qui ronfle (charmant, mais il ronfle d’une force, il m’en a fait trembler le lit), et que donc j’ai la gueule dans le cul, je me sens bien habité par le personnage du tueur psychopathe.

Et puis avec la fatigue, je psychote grave. Genre dans le RER tout à l’heure « mais s’il le faut des gens pense que c’est vraiment moi, et se demandent pourquoi je suis en guenilles dans le RER B ! », oui je vais pas bosser en Dior, je suis dans le 9-3, je me fond dans la masse ! Ou encore dans mon Shoppy « mais pourquoi il me regarde comme ça lui ? Je lui fait peur ou quoi ? C’est ma coupe ou ma tronche de psychopathe ? ». Bref ça m’arrange pas mon cerveau de détraqué tout ça !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Avant de partir je le confirme : je ne ressemble pas à ce mec… à part peut-être le regard noir quand on me fait chier…



Après avoir regardé quelques photos de mon sosie, je me dis que c’est inévitable, il faut que je change de nez ! Un volontaire pour me péter la tronche ? J’ai pas les moyens pour une chir esthétique en ce moment…


*Edit*

Je peux mettre des sondages là ---->

Alors j'en profite, et puis pour une fois que je vous demande votre avis, lâchez-vous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Grave comme il te ressemble ! Le regard et l'allure générale. En moins bien, ceci dit :) (lance-toi dans la comédie ma poule)

Anonyme a dit…

si c'est vrai , je suis amoureux...

Unknown a dit…

tiens j'ai une belle photo de sylar aussi là : http://fcrank.neufblog.com/lepremierjour/2007/07/la-premire-fo-1.html

Anonyme a dit…

C'est plutôt flatteur dis donc, il est beau gosse. Mais ma question n'est pas là. Comment t'as pu accepter un job où il faut prendre le RER ??? ...

... Quel courage !

Anonyme a dit…

Profites en, le Zach en question vient d'etre casté pr jouer dans la prochaine version ciné de Star Treck. D'ici qq mois tes collègues t'appelleront Spock, ce qui je pense te fera bien regretter Sylar!

Anonyme a dit…

Je veux te rencontrerrr !
On m'a fait de la pub chez moi pour que je vienne ici, je n'ai plus qu'une envie, te voir :D
Si tu lui resembles, je signe tout de suite :o
Sylar, mon héro !

Anonyme a dit…

merci pour le "charmant" pour le " je ronfle" snif c'nest que verité desolé pour ta courte nuit merci pour la mienne en tout cas. Pour tout d'ailleurs. K