vendredi 27 juillet 2007

Je me lève dans 5h!

Donc je vous dis juste ceci: bonne soirée, j'ai rencontré des gens sympa, je suis saoule, je vous aime!

A demain!

Ps: jamais je me lève à l'heure demain, jamais je suis frais pour rencontrer le super grand chef demain, en fait je me fais virer demain! Mais demain est un autre jour...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

grave c'est trop bon cette soirée

je suis com:ètement pétée aussssi

mais batracien il m'a bien ramener avec la princesse....

vive toi...
vive violette

et vive l'alcool !!

Anonyme a dit…

Ravie d'avoir fait ta connaissance, enfin de t'avoir dit deux mots !!!

Anonyme a dit…

Je confirme tu ressembles, au premier abord, à Sylar ....

Anonyme a dit…

ben tu sais quoi, je crois bien que je t'ai pas parlé ! Mais bon, c'est pas très grave vu que t'as un blog, et que c'est très bien pour blablater...
Juste une question : ya que les filles et les zomos qui ont un blog ou c'est moi ?

Sur ce, v aller dormir un peu (oui, je suis à mon stage, et alors ?)

Anonyme a dit…

Gauthier je t'aime.

Anonyme a dit…

Moi aussiii je t'aiiime Gaugau