vendredi 16 novembre 2007

Article de faignasse

Ouais aujourd’hui je suis nase. Genre la grève m’a tuer… Donc qui dit flemme, dit article pas compliqué, dit réponse aux mots clés. Oui moi je réponds aux mots clés, vous allez comprendre…


Les grands classiques :

  • Absolument Gauthier
  • Absolut Gauthier
  • Sodomie
  • Fesse-Bouc
  • Dieux du stade
  • Boite gay
  • Hommes passifs
  • Totally spies
  • Saunas et hammam parisien
  • Matthieu Nicolas dieux du stade
  • Gajal
  • 7h48
  • Moumour
  • Les vieux faut les tuer à la naissance Coluche
  • Tuer les vieux à la naissance

Je ne commente pas, il n’y a rien à dire, vous avez tapé ça sur Google ? Vous êtes au bon endroit…


Les « il faut que j’arrête de parler de certaines choses » :

  • Extrait vidéo sexe gratuit je baise ma tante
  • Vidéo petite fille punie fessée
  • Sa main dans mon short
  • Comment faire un bon fist
  • Accroc à la branlette
  • Blogspot sodomie
  • Metro sexe frotter
  • Insertion d’objet dans l’anus
  • Foufoune rose
  • Clips fessées
  • Visite par doctoresse
  • Butt-plug incontinent
  • Vidéo gratuit je baise ma tante
  • La petite a pris mon sexe dans sa main
  • La doctoresse m’a palpé les testicules
  • Gauthier sexe énorme
  • Je me fais baisé dans l’ascenseur
  • J’encule le black musclé
  • Fellation sous la table
  • Je baise mal
  • Malaxer testicules
  • Vidéo à poil devant mon ami
  • Spermophilie
  • Maman suce
  • Anulingus merdeux gay
  • Quelqu’un de puant
  • Rouge à lèvre Gauthier
  • Damidot baise
  • Vidéo ma première fois à poil devant les garçons
  • Comment fister
  • Sexe vieille cochonne
  • Totally spies sexe
  • Peur des visites médicale avec doctoresse

Voilà, voilà, que dire ? Rien, je pars me cacher et puis c’est tout… N’empêche, autant des « Damidot baise » ou des « j’encule ma tante » je peux comprendre (enfin quand je dis je peux comprendre, c’est que je commence à connaître le système, je vous dis pas le nombre de « je baise ma mère » que j’ai pu avoir !), autant « rouge à lèvre gauthier » ou les délires avec la doctoresse… Je pige pas… Mais pas du tout…


Les dépressifs :

  • Souffle au cœur je vais mourir
  • Angoisse au réveil
  • On a coutume de dire que la vie est dure
  • Je vais mourir dans quelques mois
  • Je vais mourir

Et là je me dis que des fois je dois un peu ne rajouter des tonnes avec mes envies de mourir… Non ? Si ? Bref ça doit bien vous plaire, vous revenez toujours !


Les franciliens grévistes ou pas :

  • Foutue grève de ces trous du cul de la RATP
  • Grève France

Je ne commenterais pas… Juste que j’en ai marre de marcher…


Les questions : (auxquelles je ne dois de répondre vu qu’indirectement on me les a posées)

  • C’est quoi l’histoire des totally spies ? Pourtant c’est pas compliqué : trois lycéennes déjantées qui sont espionnes intérimaires. Elles sont aussi modeuses et hystéros ! Voilà !
  • Que veut dire tafiole ? En gros ? Qu’il ne faut pas se baisser pour ramasser la savonnette quand il y en a une dans la même douche que toi ! (oui rho c’est nul et alors ?)
  • Les employés de la caf sont-ils fonctionnaires ? Je ne sais toujours pas…
  • Combien mesure Valérie Damidot ? Tu t’emmerdes toi dans ta vie non ? Ben je sais pas, et je m’en fous…


Les inclassables :

  • Parce que je suis beau Moi aussi
  • Riche héritier J’aimerais bien
  • Résumé voyage à lillipute
  • Papa la merde
  • « Je suis beau » Moi aussi
  • Il y a des fois comme ça
  • Je suis horrible Désolé pour toi
  • Miss camping Vous vous êtes trompé d’adresse monsieur
  • Modèles de demande en mariage Ben dis donc, yen a une on peut dire qu’elle a de la chance, son mec il va acheter une demande en mariage toute faites en ligne ! Et pour la nuit de noce il va la commander sur le net aussi ?
  • You tube sécurité Louvre
  • Sonnez en cas d’absence
  • Félicitations
  • Site d’histoire récit de zoophilie fille Au secours… Je vais vomir !
  • Valérie Damidot le drame de son fils Tu bosses pas pour Voici toi ? J’adore ce genre de titre…


Voilà, je trouve que Google a encore été merveilleux. Moi je ne m’en lasse pas en tout cas… Merci à vous de me faire autant rire, ne vous arrêtez pas, je retourne bosser, bisous d’amour.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a vraiment des gens tordus sur cette terre!

sameplayer a dit…

Je suis bien d'accord avec ben2.
"Sonnez en cas d'absence" ?!! Il y a vraiment des MALADES qui lisent ce blog !

GoodMoodBadBoy a dit…

ouaip ya des tordus normaux qui adorent ce blog... et y reviennent...

Anonyme a dit…

Une question,comment accedes tu a ces requets google? Je ne trouve pas =(

Thierry Poibeau a dit…

As-tu été manisfester avec les jeunes UMP pour protester contre ces salauds de grévistes ?