mardi 20 novembre 2007

Envie de…

J’ai beaucoup d’envies en ce moment. Deux principales m’obsèdent un peu beaucoup. Laissez moi vous conter tout ça.

Baby Boy est parti en avril, j’ai mis du temps à comprendre que c’était fini de chez fini (qu’il ne reviendrait jamais en France) et j’ai donc mis 3 mois à faire mon deuil. Pendant ce laps de temps je n’ai pas eu la vie sexuelle escomptée. Une fois en automne je me suis rendu compte avec horreur que j’avais (pour la première fois de ma vie) baiser moins de mec en 6 mois que dans ma 18ème année (oui j’ai commencé tard). Il faut donc se rattraper.

Le passage chez tantuche n’a pas arrangé les choses, mais je suis assez fier de pouvoir vous dire que je suis revenu à ma moyenne chérie, à savoir 1 mec minimum par semaine. Bon ce mois-ci en fait c’est plutôt deux ou trois, mais j’ai du retard…

Et me voilà donc installé dans ma routine : repérage sur le net, prise de contact, planification, agenda booké jusqu’à Noël rempli de petit culs qui n’attendent que mon membre viril ! (poésie poésie). Malheureusement une vie de cul bien remplie ça ne fait pas tout. Et avoir une libido qui crève le plafond ça a des désavantages.

Déjà j’en ai marre de changer mes draps trois fois par semaine (je peux pas dormir dans des draps plein de foutre… et ils savent pas jouir autrement qu’en m’en foutant partout, la solution serait de baiser ailleurs que dans mon lit, mais que voulez vous j’aime trop mon nouvel appart !). Je passe pour quelqu’un de super sociable auprès de mes voisins, vu que je ne reçois jamais les mêmes amis (des fois ils sont plusieurs et alors ?). De toute façon je pense qu’on entend très bien du palier les « oh oui vas-y mets la moi, oh ouiiiiiiiiiiiiiiii » qui peuvent s’échapper deux ou trois soirs par semaine de mon appartement…

Ou alors ils vont penser que j’organise des séances de visionnage de films de boules. Pour la réputation c’est pas mieux…

Mais surtout, moi qui chope des morpions juste en regardant la porte d’entrée d’un sauna, je me dis que c’est pas normal que j’ai encore rien chopé de ce genre (ou autres mycoses sympathiques). Oui j’ai une peau qui, je cite mon dermato, « attire le parasite en tout genre ». Ajoutez à ça mon coté hypochondriaque, et vous avez le seul abruti en France qui s’est traité contre la gale pendant un an non-stop (d’ailleurs ça abîme beaucoup la peau, je vous le déconseille).

Bref une vie sexuelle épanouie ça n’a pas que des avantages, et je vous parle pas de ma consommation record de préservatifs, de gel et de poppers (ouais j’adore le poppers pour ça !). Donc il faut que je trouve une autre solution.

Il y en a bien une, et elle me fait grave envie. Oui j’ai envie de rencontrer quelqu’un pour de bon. Et nous arrivons à ma deuxième envie du moment. Une envie de couple. Alors bien sûr il ne s’agit pas de trouver quelqu’un pour ne plus avoir à acheter de préservatif, non (quoique).

Mais une vie sexuelle de couple j’aime ça… Bon ok je les trompe comme il est impensable de tromper quelqu’un, parce que j’aime coucher avec des inconnus, mais j’aime encore plus coucher avec mon doudou d’amour (ouais c’est niais et alors ? suis une tafiole j’ai le droit). Et puis j’ai des envies de ciné à deux, de resto à deux, de week-end à Rambouillet à deux (non là je peux pas…), j’ai envie de vibrer, de tomber amoureux tout simplement.

Oui je sais Mister Big, tu en as marre que je tombe amoureux parce qu’après c’est toi qui me ramasse, mais bon ça permet aux labos d’écouler leur stock d’anti-depresseurs, suis gentil moi, je pense au lobby de la pharmacie !

Tout ça pour dire que maintenant que j’ai mon taff, mon appart, ben je veux mon mec, c’est logique non ?

Pour les candidatures, on fait comme d’hab, mon mail là ---> et pour ceux qui me lisent depuis un petit moment vous savez ce que je cherche !

Je me rends compte en finissant l’article que je ne vous ai pas parlé de mon envie de me faire défoncer le f… dommage je parlerai de ma conversion versatile une autre fois !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dut a l'hiver mon cher Gautier, ça te passera...

enfin dans mon cas j'espère que ça me passera sinon je suis bon pour finir par m'y mettre aux anti machin chose...

Anonyme a dit…

Ah mais attends, ça change carrément la segmentation de ta cible cette dernière information. Ca veut dire que tu les cherches versatiles alors maintenant ? (TBM ? Arf.) Ou alors l'aspect versatile est intimement lié à la rencontre inopinée (note le jeu de mots...) ?? :))

Et sinon ton amoureux devra être au courant et accepter tes frasques, ou alors c'est plus drôle qu'il n'en sache rien ? :))

Anonyme a dit…

si je clique là -----> c'est chez 7h48, la magnifique !!!!
Donc bon on a un léger problème de distance...
puis surement d'age aussi :)
bon donc tu pourras continuer tes frasques bien que si ma libido est proportionnelle à la tienne en fait t'en auras plus envie d'aller voir ailleur
puis même si tous les soirs enfin le plus de soir possible tu viens dormir dans mes bras ca me va ^^

Anonyme a dit…

Arnaud, t'es si vieux que ca ?
Gauthier a 26 ans.
D'ailleurs la dlc est dépassée mon ptit GauGau

Unknown a dit…

6L20: oui ça donne envie de coocooner...

Matoo: mais c'est que ça n'a plus aucun intérêt s'il est au courant... autant faire des plans à trois! Sinon je cherche tjs un passif, c'est juste que de temps en temps, quand je tombe sur un qui me fou en feu, j'ai envie de me retourner... Je dois vieillir, il parait que les pédales deviennent versatiles avec l'âge... Et toi?

Arnaud: Gné? J'ai pas tout suivi là en fait... Tu es trop vieux? Trop moche? Trop pauvre? Tout à la fois? (de dieu que je suis superficiel et vénal!)

Hugo: ta gueule ^^

Anonyme a dit…

Oh, devenir versatil pour pouvoir m'épouser, c'est mignon !!

Anonyme a dit…

Veux tu m'épouser mon gaugau d'amour ?

Unknown a dit…

Mathieu: voilà tout à fait ;)

Anonyme: j'aurais envie de te dire oui, mais avant qui es tu?

Anonyme a dit…

"Mais une vie sexuelle de couple j’aime ça… Bon ok je les trompe comme il est impensable de tromper quelqu’un, parce que j’aime coucher avec des inconnus"

ca c est pas tres vendeur ;-)

Anonyme a dit…

Même situation, même envie gauthier :)

GoodMoodBadBoy a dit…

c'est franc et honnête ya rien à redire...

mais je ne vois pas la compatibilité du "envie de vibrer" et du plan q à volonté : il te faudrait peut-etre quelqu'un qui t'attache dès que vous n'êtes plus ensemble ? la tu vibrerais ?!!!

étonnant car on ne connait pas encore d'exemple médicalement prouvé de ti macho nikeur devenu si rapidement salope poperisée puis chienne soumise...

on peut se voir ? c'est pour la science !

Anonyme a dit…

Moi aussi suis versatile depuis peu ms je m'ameliore de jour en jour pour pouvoir de satisfaire.

beard n'tattoos a dit…

Ah flûte, tu es devenu passif ? Plus rien n'est possible entre nous alors... :(

Anonyme a dit…

Nonmé faut pas chercher, Gauthier restera célibataire toute sa vie... Pasque ce qu'il précise pas, c'est qu'il est jaloux comme un poux! Ce qui veut dire que lui,il devrait pouvoir coucher avec tout Paris si besoin et envie sont, mais que son mec devra rester fidèle ad vitam eternam à lui tricoter des pulls Chanel à la maison... ;)

Oui, je sais, Gauthier, je te casse tous tes coups... ou presque! S'il reste un masochiste prêt à y passer: fuis-le!!! Faut vraiment qu'il soit bon à enfermer pour te dire oui! ;)

Anonyme a dit…

30a, Lillois, ne conduit pas vit encore chez ses parents ^^

Steppen a dit…

Notons qu'arnaud remplit tous les critères pour devenir parisien :p

Vas-y Gauthier lol