lundi 19 novembre 2007

Combat de générations

Après avoir vu un épisode de Cold Case qui faisait référance au Rocky Horror, je me suis mis sur Youtube pour revoir quelques passages de cette sommité cinématographique!

Et que trouve-je? Un truc énorme qu'il faut que je partage avec vous, ou comment les 70's rencontre les 90's... Une queen reste une queen quelque soit les générations, et moi suis fan!!!

QUEEN POWER, EXTRAVAGAAAAAAAANZAAAAAAAAAAAA! (oui je sais j'ai besoin de dormir!)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore. Je suis fan mon ptit GauGau ;)

Anonyme a dit…

Chadooooore!
Fan fan fan!
On se fera une soirée Drag, un jour, d'ailleurs? on l'a jamais fait! Meme si la soirée gore s'apparentait à une soirée Rocky Horror quand meme! ;)

Anonyme a dit…

il y a un cine dans le quartier latin qui fait des sceances d'enfer du Rocky. Amene des amis, prends du riz et de l'eau. Dis leur que c'est une surprise et qu'ils verront et ca va etre TERRIBLE