mardi 6 novembre 2007

Interview (2)

Il y a quelques jours je vous proposais une interview de moi par moi-même. et je vous demandais à la fin e m’envoyer vos questions pour que je puisse y répondre dans une prochaine interview.

Je ne sais pas si j’ai été si exhaustif que ça, mais seulement un garçon s’est fendu de m’envoyer un petit questionnaire. Donc chose promis chose due, je réponds !

Lorsque tu te trouves au Dépôt :

Arrives-tu à trouver aisément un ou plusieurs partenaires de jeu?

Alors je vais probablement te décevoir mais je n’ai jamais baisé au Dépôt. J’y suis allé une paire de fois oui. Je me suis énormément amusé, j’ai dragué, j’ai même ramené des mecs chez moi, mais je n’ai baisé sur place.
Alors si tu parles des partenaires que je ramène, oui c’est assez facile d’en trouver. Il suffit que je me pose au bar, que je sourie au premier beau mec qui passe pour qu’il s’approche et m’offre un verre.
Mais bon on a la classe et la beauté (même au dépôt) ou on l’a pas. Moi j’ai ce charisme qui rend tout si facile…
Bon ok des fois je suis rentré en me la collant derrière l’oreille mais bon c’était parce que j’étais trop bourré pour plaire ! (Oui j’y crois et je vous interdis de dire le contraire, non mais…)

Préfère tu les cabines ou les backrooms?

Alors pour fumer un joint vaut mieux les cabines, même si les gens peuvent mater par les petits trous… D’ailleurs c’est fou le succès qu’on peut avoir quand on rentre à 5 dans une cabine. Mais ils sont rapidement déçu je pense vu qu’on reste tout habillé et qu’on fume comme des porcs ! Mais les backrooms j'ai déjà fait complètement bourré dans ma prime jeunesse... C'est marrant, mais j'ai passé l'âge de me faire sucer en public (et plus si aff)

Dans la vrai vie :

As-tu déjà éprouvé du désir pour un mec sans bander? (exclu sous les effets de l'alcool, de drogue ou de fatigue)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. On parle des pannes ou du plaisir que je peux avoir à recevoir un massage fait par un garçon qui m’attire ? J’ai eu très peu de panne, trois ou quatre, sous l’effet de la fatigue, parce que l’alcool et la drogue font que je bande quand même mais que je ne peux plus jouir (si tu veux te faire démonter la rondelle par Gauthier pendant des heures, fait lui un rail avant…)
Bref, sinon quand on me caresse, doucement du bout des doigts, avant ou après l’amour peut importe, je ne bande pas, et je ressens plus de plaisir que pendant la meilleure des levrette.
Je suis un garçon tactile, j’aime qu’on me touche plus encore que j’aime toucher. Me caresser c’est me faire avoir le plus beau des orgasmes.

Les plans à trois avec ton prince charmant et pour lui (2 actifs) t'exciterais?

Oui profondément, mais attention, je ne partage pas mon petit copain que j’aime. Entendez que si je suis prêt à partager un chouchou que j’affectionne particulièrement, je ne suis pas prêt avoir mon homme que j’aime plus que tout se faire toucher par un bâtard qui veut mettre fin à ses jours dans d’atroces souffrances…
En revanche je ne suis jamais resté assez longtemps avec quelqu’un pour envisager de le faire. Mais à terme j’aimerai beaucoup arriver à ce genre de relation. Pour le moment j’ai juste su être jaloux (mais pas trop hein, je suis en gentil jaloux moi)
Sinon c’est marrant que tu me parles de ça, je viens juste d’organiser mon prochain plan à trois (2 actifs, 1 passif) qui devrait avoir lieu le week-end prochain… Il me tarde… J’adore ça !

Quelle situation ou endroit t'excite le plus quand tu fais les bébés? (train-couchette, wc, jardin, bois, avion, sur une main, la tête à l'envers...???)

A vrai dire je ne fais ça que dans mon lit. Ensuite il y a des endroits où l’idée de le faire m’excite… Dans le désordre : le cinéma, la voiture, un parc, au bord d’un lac, dans l’avion, dans le train, dans un hall d’immeuble…
Bref un peu partout. Mais pas les chiottes, j’ai suffisamment donné dans les chiottes de certaines boites, j’en ai ma claque ! Le souci c’est que je suis maudit. Si je me fou à poil sur une plage déserte à 2h du mat’ hors saison, tu peux être sur que 10 minutes après 15 personnes débarquent à 1m de nous. Idem pour la voiture…
Ça ne m’a pas empêché de faire des trucs sympas, comme baiser dans les jardins du Louvre (et même pas j’ai honte…)

Voilà ! On remercie David pour ces questions, j’attends les votre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que tu penses que tu pourrais couché avec une fille qui a changé de sexe pour devenir un garçon ? :)

en le sachant bien sur

Anonyme a dit…

"je viens juste d’organiser mon prochain plan à trois (2 actifs, 1 passif) qui devrait avoir lieu le week-end prochain… Il me tarde… J’adore ça !"

--> *part vomir*