lundi 5 novembre 2007

Les photos

Comme c'est beaucoup trop chiant de les rajouter dans le message précédant voilà quelques photos pourries de l'état de mon appart samedi soir (bon j'ai rangé un peu depuis, mais ya toujours deux cartons qui trainent...)



Alors pour préciser les portes sont à finir... Un jour... Voilà!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est au plafond repeint que l'on voit la qualité des bricolos du WE... mais là je ne vois rien. Cette omission serait-elle volontaire ?
Z.

Anonyme a dit…

J'veux le même...s'il existe. Mais si tu veux encore une fois déménager, j'serais prêt la suite de la location ^^.

Anonyme a dit…

Joli ;-)

Anonyme a dit…

Décorer la machine à laver...je n'y aurais jamais pensé! Surtout pas avec une plante venant en rappel subtil du tapis rond de la même couleur.

Et euh, c'est moi ou bien le motif de la banquette est du genre phallique (bon stylisé hein...)?

Bon emménagement

Anonyme a dit…

Nous voulons voir le fameux lustre !

Anonyme a dit…

Il est très charmant ton appart :p

Anonyme a dit…

joli nid :)