jeudi 29 novembre 2007

A l’article de la mort

Je vous délaisse, c’est indéniable. Vous dire que j’ai beaucoup de travail et que donc je ne peux plus consacrer une heure de ma journée à vous pondre un bel article, serait une excuses facile. Parce que oui je ne suis pas censé blogger sur mon temps de travail, et donc j’ai le temps le soir de vous écrire de jolies choses.

Mais voilà, le soir je n’ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de le faire. Je rentre chez moi pour 20h au plus tot, c’est souvent 21h même, là je dois faire mes lessive, mon repassage, mes courses, des fois même je mange ou je vois des gens (des fois hein). Je passe aussi pas mal de temps sur le net, et puis je joue un peu (geek power), enfin je passe 2 à 3h au tel entre Océane et Mister Big, là il est déjà minuit et je vais au dodo (la honte).

Même que hier une fois mon repassage fini, j’appelle Mister Big et je lui dit « bon là il doit être 23h donc je vais dormir », il m’a gentiment fait remarquer qu’en fait il était 21h15… Ouais mais j’ai des grosses journées et puis bon… Ok je suis pitoyable vous pouvez vous marrer !

Alors c’est ça la vie de grande personne ? Je ne fais plus rien la semaine. J’entretiens mon intérieur (je parle de mon appart bande de pervers), et je me réserve pour le week-end ? Parce que oui le week-end je fais la fête, enfin disons que je la fais encore ! Oui parce que mon seul rêve en ce moment c’est d’avoir quelques jours pour moi pour finir mes portes, et réorganiser le rangement de mes placards, aller acheter du linge de maison et deux trois conneries de déco… Bref j’ai des rêves de ménagère de moins de 50 ans, c’est horriiiiiiiiiiiiiible !

Bon l’appel le de l’alcool et du sexe est encore plus fort que mes envies de méméïsation. Mais pour combien de temps encore ? Je n’arrive même plus à me souvenir la dernière fois que j’ai pris de la coc, c’est pour dire… Ni de la dernière fois ou j’ai craqué un smic en boite !!!!! J'ai honte.

Je veux refaire n’importe quoi, je veux revivre mes folles années (qui ne sont pas si loin que ça après tout), je veux me réveiller un matin coincé entre deux mecs et ne plus savoir qui ils sont, ce que j’ai fait, et pourquoi j’ai du rouge à lèvre autour des tétons… Oui ça me manque tout ça…

Monter dans la voiture d’un mec sur les champs pour lui demander de me ramener chez moi, me faire proposer une course contre une pipe, me faire virer d’une boite parce que j’indispose les prostituées (ou mieux faire virer des gens alors que j’ai déclanché les hostilités). Je veux du fun, je veux du too much, je veux du « mais comment on a osé faire ça bordel ? »

Et là je dis merci à mes amis, merci d’être là et de passer des heures au tel pour se remémorer tout ces bons moments. Mais merci surtout à Emma et Mister Big qui monte à Paris ce week-end ! Oui ils ont entendu mon cri de détresse et ils viennent m’aider à retourner cette capitale endormie !

Oui à l’alcool, oui à la drogue, oui au sexe avec des inconnus (plusieurs si possibles), oui au grand n’importe quoi, oui à nous !!!!!

Si je survis à ce week-end, promis après je me méméïse…

D’ailleurs il serait peut-être temps de songer à me poser, parce que ce matin j’ai faillit perdre la vie. Oui en prenant mon ampoule de vitamines quotidiennes (oui je prends des vitamines, et alors ?), je me suis coupé, et j’ai saigné, et je me suis même vidé de mon sang, et même que ça arrêtait pas de couler, et même après avoir mis mon doigt sous l’eau et dans ma bouche ça coulait encore et ça piquait. Alors j’ai mis un pansement, mais ça faisait mal quand même. Mais je suis grand et fort et je suis allé travailler… Oui il ne sera pas dit qu’une hémorragie aura empêché Gauthier d’aller travailler !!!!!

I will survive !


Ps: la preuve de la tragédie:


22 commentaires:

Anonyme a dit…

Petits doigts, petits... pieds?

Anonyme a dit…

pff petite nature!

Nonoparis a dit…

Bon aller, une coupure c'est rien.. on est un grand garçon.;et pour le reste...trop d'abus tue, mais pas assez aussi.. alors il faut trouver le juste milieu.. attention...on a des vices en commun...mais c'est tellement bon.

Anonyme a dit…

Eh ben elle est belle la jeunesse "sex, drugs & rock'n'roll" !!
Heureusement, encore un petit côté MadMax avec les changements d'ampoule.

Steppen a dit…

Je comprends parfaitement ce que tu ressens, je m'étais fait la même réflection il y a peu de temps.

Il me manque de sortir boire faire et dire n'importe quoi avec n'importe qui...

Mais que ce manque ne te pousse pas au "suicide" ;)

Huhsh a dit…

Je t'imagine au réveil avec deux inconnus et là tu leur sort "Bon c'est pas tout ça, voilà des pinceaux, maintenant vous me refaites les portes"

Unknown a dit…

Anonyme: mais j'ai pas des petits doigts!!! Et oui je fais un 44 fillette pour les pieds... Quand au reste il faut venir mesurer toi même ^^

6L20: Mais je souououououououffre!!!

Nonoparis: lesquels?

Cyrius: genre tu es si vieux que ça? (ouais j'adore dire "genre" c'est énervant hein?)

Steppen: Non je suis pas encore au suicide, ça sera pour le matin de mes 30 ans ça...

Huhsh: suis vexé de pas avoir eu l'idée moi même uhuhuh en même temps suis pas sûr du résultat (peindre en descente d'alcool c'est pas recommandé... en même temps on était en gueule de bois quand on a fait mon appart avec 7h48, ça doit expliquer des choses!)

Anonyme a dit…

Ton histoire d'ampoule, ça me rappelle un sketch d'une certaine Florence sur les filles et les garçons..." aaaaaaaah, je vais mouriiiiiiiir... me suis coupé avec une enveloppe!!!!!!!!!!!!"
A ce we chéri!

Anonyme a dit…

Hey Gauthier je veux mesurer le reste.

Steppen a dit…

Hugo : est ce que tu mesures ce que tu viens de dire ^^

Gauthier : je m'étais fixé une DLC à 33 ans, comme quoi...

Unknown a dit…

Emma: "vite passe moi une enveloppe, je m'ouvre les veeeeeeeeeeeines!"

je ne vois pas du tout de quelle Florence tu parles ;)

Hugo: depuis le temps que je t'attends toi... Paroles paroles paroles...

steppen: ce qui induit que tu les as dépassé? arf le troisième âge ça m'émeut toujours ;)

Le Gay Lapin a dit…

Vu la taille ... du pansement, je m'étonne que tu n'aie pas appelé le SAMU.
Vu la taille ... des doigts, je pense lutôt que c'est long et fin. Me trompés-je?

Anonyme a dit…

Viens me voir. Je t'attends moi aussi de mon côté.
D'ailleurs, lorsque tu es blessé ta main, je t'aurais soigner puis cajoler ;)

Anonyme a dit…

Un bisou sur le bobo... Pour que tu ailles mieux :)

Unknown a dit…

Le gay lapin: j'ai des mains parfaitement proportionnées, douces, délicates, bref parfaites! autre chose??? ;)

hugo: ben voyons c'est moi qui ait le mauvais rôle en plus!

boytou: rho c'est trop mignon ça, j'adoooooore qu'on s'occupe de moi ^^

Anonyme a dit…

Tu as de beaux doigts ;)
Gauthier, je te fais pleins de bisous sur le bobo et partout.
Je te couvre de bisous ^^

Le Gay Lapin a dit…

Ce n'était pas une critique, au contraire. Mais là, tu me donnes envie de caresser ta ... main, si douce !

Anonyme a dit…

Hey le gay lapin, pas touche à mon Gauthier.
De toute façon, tu habites trop loin mon lapin ^^

Anonyme a dit…

Encore des commentaires douteux sur la taille... mais bordel y a pas que les grosses mains qui savent y faire!!! y'a le savoir faire les gars et ça Gauthier et plein d'autre savent de quoi il en retourne! Bises à tous

Unknown a dit…

J'adore qu'on se batte pour moi ;)

Et sinon David oui j'assume complètement la modeste taille de ... mes mains... Et j'ai un savoir faire indéniable en compensation ;)

GoodMoodBadBoy a dit…

Si cela peut te rassurer, ces envies ne passent pas vite (sex, alcool en tous cas, drogues, suis toujours vierge ou alors me suis rendu compte de rien)... mieux, elles se dégradent pour toujours plus de cochonceté, plus de moins d'inhibitions (non que tu sembles trop affecté par ces dernières).

Je peux te montrer si tu veux (ta crémaillère en mieux ?!).

BBx

Anonyme a dit…

tss tss, au moins moi quand je me coupe au doigt c'est avec un cutter et jusqu'à l'os ! bon d'accord certains pour le rentre dedans c'est pareil , mais la coupure je te comprends ça fait un mal de chien (à propos tu étais en ordre de vaccination anti tétanique, sinon, une pique pique en plus, une épaule en compote itou ! évidemment si une âme charitable te masse et t'aide , c'est mieux)