vendredi 30 novembre 2007

Moment culture


Peut-être que ça vous a échappé, ou pas, mais il faut le savoir : j’ai les goûts musicaux qui vont avec ma sexualité (c’est con de dire ça hein ?). En gros suis une grosse tafiole qui aime la musique de tafiole (sauf la vilaine fermière, parce que elle ben c’est pas possible quoi).

Et quoi de plus tafiolique que Mademoiselle Britney Spears ? Je vous le demande…

Son nouvel album, sortie il y a quelques semaines, fait grand bruit, et pas seulement à cause de sa prestation aléatoire au MTV WMA fin août. Non c’est tout simplement de la balle d’après les critiques. Ne faisant confiance qu’à moi-même (étant même plutôt critique à l’égard des critiques) j’ai décidé de me faire ma propre opinion.

Voilà comment hier soir j’ai téléchargé (bouh c’est pas bien, je sais, mais la loi n’est pas encore passée) cet album nommé Blackout pour me faire ma propre idée. Et là je n’aurais qu’une chose à dire : YOUHOU C’EST DE LA BALLE !

Je suis over fan, hystéro fan, tafiolement fan, bref j’en ruine ma culotte tellement je l’aime. Un petit bijou, bien pétasse, bien remuant, bien entraînant. Bref il n’y a pas grand-chose à dire à part : écoutez-le !

Voilà, ça c’est de la critique constructive non ? De toute façon vous venez pas ici pour ça, achetez la presse si vous voulez des avis plus éclairés ;)


Quelques extraits:


Heaven on Earth


Everybody (sur un sample de sweet dreams)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne nous a pas mis le meilleur "get naked"...

Anonyme a dit…

Vais mourir...

Steppen a dit…

Je suis rassuré, Heaven on earth est dans ta sélection ^^
Mais mis à part celle là, le reste est "écoutable" mais pas "indispensable". On verra avec le temps, peut etre que ca rentrera mieux dans 10 ou 20 écoutes :p

Cereal-Killer a dit…

Tout a fait d accord avec toi!!! perso, j adore hot as ice!!! moi??? en manque???? nan!!!!!! lol