mercredi 7 novembre 2007

Dieux du stade 2008 (Matthieu Nicolas)

Illustration de mon homme parfait (physiquement parlant). On dit merci à Hugo pour m'avoir trouvé ça...

Voilà comment on se retrouve avec un Gauthier qui bave au bureau... En plus suis bourré, mais ça c'est la faute à 7h48! Il ne faut jamais déjeuner avec 7h48 quand on travaille, parce qu'on boit quand même une bouteille de vin à deux en 35 minutes...

Bonne fin de journée, je retourne cuver dans ma bave (so glam').



Ps: je baise qui déjà ce soir? Je trouve que ça fait un moment que j'ai pas eu de propositions indécentes ici... Je vous plais plus? Snifff....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

non mais y ont pas honte?

y a un gosse sur la vidéo!

bon qui a son numéro de tel?

Anonyme a dit…

C où pour postuler ? y a un formulaire à remplir ? :-)