mercredi 7 novembre 2007

Kylie is back!

Je l'aime, je l'adore, je la sanctifie...

Oui je suis pédé et j'ai les goûts musicaux qui vont avec... En attendant l'article du jour voilà donc son dernier clip.


4 commentaires:

beard n'tattoos a dit…

Il paraît qu'elle aussi elle est amie avec Sarkozy sur Facebook. :(

Anonyme a dit…

Quand on pense que Cure, Bowie, new-order ou même radiohead sortent des trucs géniaux qui bouleversent à jamais les sensibilités... moi tout aussi PD que toi ne pige pas comment on peut écouter ça ! Quelle soupe ! On dirait une sous Madonna dans sa période maryline fausse blonde mâtinée de rock de bas-étage...
Non non non, il te faut reprendre goût à la musique ! Pour tes bears, j'adoooooore par contre !

Z.

Anonyme a dit…

Si tu veux, je t'invite vendredi soir à la plaine St Denis, pour assister à la Star ac dont Kylie est l'invitée...

Anonyme a dit…

Aaaah !! enfin quelqu'un qui aime cette chanson !! Putain, c'est pas trop tôt !! Moi je l'adore !! Je suis trop trop fan !! bref voilou !
bisouxxx l'enfant !!