mardi 27 novembre 2007

Fin des haricots

C’est la fin des haricots les enfants ! Oui cet article sera placé sous le signe de la littérature la plus complexe, ET ALORS ???? J’fais c’que j’veux, non mais.

Donc fin des haricots, oui mais pourquoi ? Pas mal de choses. Déjà la cousine ce week-end. Quatre ans et demi qu’on ne se parle plus, trois ans qu’on ne fait même plus l’effort de se croiser ou de s’envoyer un texto pour notre anniversaire. Ça ne présage rien de bon me direz-vous. Et bien détrompez-vous, j’ai passé un délicieux moment en sa compagnie.

Quand j’arrive pour la récupérer, la première chose qu’elle me dit « alors cousin, j’ai changé ? Je suis plus femme non maintenant ! », en effet elle est devenue une joli jeune cadre dynamique de 27 ans, bien dans sa peau et ça se voit. Elle ressemble de plus en plus à ma mère par contre, ça en devient flippant…

Bref donc on parle 10 minutes et là elle me dit « non mais j’ai rencontré un mec là, il est super, mais regarde le texto qu’il m’envoie, ça implique une réponse ? et je dois répondre de suite ou plutot demain ? et je mets quoi dans ma réponse ? blablablabla ». Au bout de 10 minutes (quand j’ai pu en placer une) j’ai juste répondu « mais quel bonheur de voir que tu es restée la même qu’à 16 ans… ». L’adolescence ne l’a pas complètement abandonnée !

Donc voilà, week-end super sympa avec la zizine, et il me tarde de la revoir !

Flippant non ?

Lundi (hier donc) je n’ai pas pu lever mon cul de la chaise plus de trois minutes. Oui du taff encore du taff toujours du taff rien que du taff, bref je saturais un peu (beaucoup ?). Moralité je suis parti du boulot une fois qu’ils ont éteint les lumières (enfin c’est ce que je pensais, j’ai appris ce matin que c’était juste en panne), et une fois dans la cours, ben toutes les portes que je connaissais pour sortir du bâtiments étaient fermées… Oops, vais pas dormir ici quand même ! SORTEZ MOI DE LA, SUIS UNE TAFIOLE !!!! J’ai fini par trouver une porte ouverte et je me suis lâchement enfui…

Suis arrivé chez moi à 21h quand même, j’adore ma vie (si si si je l’adore)

Et dans la nuit j’ai appris quelque chose de sympathique, mais qui ne présage rien de bon pour l’avenir de l’humanité (surtout l’humanité qui vit à moins d’1km de mon domicile), Mister Big et Emma viennent me voir pour le week-end.

Vous ne connaissez pas Mister Big et Emma ? Comment vous présenter les personnages sans y passer la nuit ? Mister Big c’est une tafiole plus virilE qu’un car de rugbymen, plus alcoolique que 7h48 et moi réunis, et plus bruyant en soirée qu’une féria de Nîmes ou de Bayonne au maximum de son potentiel (je t’ai bien résumé chéri ?). Emma c’est l’infirmière sexy comme une tong (non mais en fait je lui en veux parce qu’elle est frisée, mais que voulez vous, je suis raciste, je ne supporte pas les frisées !), alcoolique aussi (mais moins), bruyante aussi (mais moins), chaude comme la braise aussi (mais là on peut pas quantifier, non c’est une femme donc c’est sale).

Bref je me retrouve avec tout ça dans mon appart’ pendant 4 jours. Moi si je fini pas complètement tagué, je ne le serais jamais !

Ça va dégoiser sec ;)

Voilà, voilà, je crois que c’est tout… Ah si, j’oubliais, j’ai été payé cette nuit, j’ai rarement été aussi riche et fauché à la fois. Riche parce que mon compte est plein, fauché parce qu’entre le loyer et l’amex ben j’ai déjà virtuellement plus un rond… Vie de merde !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon j'en profite cela faisait longtemps que je ne t'avais pas laissé un commentaire.Donc je te préviens cel va être long.
Alors bravo pour avoir trouver un appart en si peu de temps et bienvenue dans la banlieue qui ressemble à une ville de province à partir de 20h surtout l'hiver.bravo tu t'accroches à ton job même si je crois c'est pas facile tous les jours.Enfin continue tu es sur la bonne voie je crois et le prince charmant bah on ne sait jamais pour Noël peut-être; Tu l'as mis dans ta liste ?
Et pour ce we prévient tes voisins je pense ou alors invites les à boire un verre avant l'arrivée des sudistes.Voilà. Les autres c'est bon vous pouvez laisser vos coms.
Bises

Anonyme a dit…

Chéri, c'est quoi cette présentation de merde? Après tous les reins que tu m'as promis (et le reste), tu me fais le coup de la tong??!!??!?
Salope!

(en plus j'amène une robe que j'ai acheté la semaine dernière, que je sais même pas si je vais oser la mettre...)

Anonyme a dit…

Rhaaaa!!! J'approuve ta description, moi,par contre! ;)

Bon, les billets sont pris, Paris tremble déjà...