lundi 26 novembre 2007

Ze cominge baque

(attention, post avec des vrais morceaux d'hystérie dedans)

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILS SONT DE RETOUR!!!!!!

(fin de l'hystérie collective de moi tout seul)

Et oui, Sarko avait promis que tout était possible, et il tient parole. Bon en même temps je ne suis pas sûr qu'il y soit pour grand chose (quoique), mais sachez que oui, ils sont reviendus. Mais qui? Quoi? Quand? Comment?

Accrochez-vous à votre string : les Boyzones sont de retour!!!!! Si si si si si ils sont revenus... Bon alors j'ai pas tout compris mais il semblerait que ça soit pour une œuvre de charité qu'on les ait ressorti de la naphtaline.

N'empêche qu'en les voyant, je me souviens de mon adolescence, et de leur beauté... tout ça est bien loin! Mon adolescence pour commencer est finie depuis un petit moment. Mais quand je revois ce groupe 10 ans après, je me dis que ce n'était peut-être pas une si bonne idée... Oui tout se fane, tout passe, tout change (surtout leur tour de taille), tout s'effondre (surtout leurs visages).

Je vous laisse juge :



Qui a dit "mauvaise langue"? Oui et alors... Allez, promis je vous fait un vrai article aujourd'hui (si j'ai le temps)...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

A quand le retour des 2b3
parce que le fillip il reste carrément mettable heuuu pardon enfin il s'effondre pas...
J'assume il passe régulierement chez delarue à 14h....

Anonyme a dit…

Quand même, Ronan Keating a plutot bien vieilli, non?! (d'ailleurs, c'est le seul à avoir eu une carrière solo concluante). Surtout que jeune, il avait vraiment une tête de perdreau de l'année... Bon, pour le reste, faut pas en vouloir à la télé irlandaise de resortir ses vieilles gloires... Chez, nous, c'est les Musclés qui reviennen. La french class!

Steppen a dit…

Ronan Keating est toujours miam :p

Notons aussi le retour des Take That (SANS Robbie Williams), Worlds Apart, Boys II Men, et des Spice Girls!

P.S : Si tu veux une place pour Janvier, nous partons déjà à 3 mais en avons une en trop (désistement traitre) lol

Le Gay Lapin a dit…

J'en mettrais quand-même bien 2 ou 3 dans mon lit!
Bizzz

Frida de Bergerac a dit…

Et bien moi je trouve que ça ne le fait plus du tout et peut-être que je suis devenue difficile en vieillissant, mais mes p'tits loups, je vous les laisse parce que je préfère une bouillotte que ces mecs là dans mon lit...

Cereal-Killer a dit…

Suis-je le seul a pensé que la "danse" avec son petit pas chassé du début est vraiment ridicul!!?? En même temps qu'est ce qui ne l'est pas dans tout ça. Ils devraient se rendre à l'évidence qu'ils sont fini, po la peine de s'acharner, quand ça veut po, ça veut po!!!

Anonyme a dit…

meme pas en reve je leurs donnerai mon ptit cul. Ils etaient deja pas top y a 10 ans alors maintenant c encore pire. Certains avec lage sameliore comme du bon vin autant eu c de la piquette ds une bouteille en plastoc.

Anonyme a dit…

Perso, je trouve qur Ronan Keating est pas trop mal... Mais les autres, c'est pas trop ca!

Anonyme a dit…

Je crois que je préfère les Worlds Apart, jamais été fan des Boyzones...

Anonyme a dit…

Jack Lang avait permis "meutre à la tronçonneuse" er-t Sarkosy n'aurait pas trouvé mieux que Boy zone , ou alors karchérisé au moins !