mercredi 23 janvier 2008

Ah non, pas lui !

Heath Ledger a été retrouvé mort dans son appartement de New York à 21h30 heure de Paris (15h30 locale). Pour l’instant on ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé. Sa famille parle de mort accidentelle, la police ne dit rien et attend le résultat de l’autopsie. On parlerait de somnifères.

Pour celles est ceux qui ne savent pas de qui je parle, il s’agit du blond dans Brockeback Mountain. Et oui, ça fait mal hein !

On pourra le voir une dernière fois au cinéma cet été, il avait repris le rôle du Joker dans le nouveau Batman.

Moi je suis triste, mais je vais quand même retourner à mes dossiers ! Quelques photos…


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi s'toujours les beaux qui partent ? ;_;

Anonyme a dit…

Bizarre, Carlos n'a pas eu droit à une rubrique nécrologique, lui ;-)

Vincent a dit…

C'est drôle le nombre de gens qui ont dédié un post à Heath Ledger sur leurs blogs aujourd'hui!

Anonyme a dit…

L'élément sympa, c'est que des cercles religieux un peu rigides appellent à manifester contre lui le jour de son enterrement à cause de son rôle dans Brokeback Mountain...

Anonyme a dit…

moi je l'avais trouvé encore plus sublime dans "patriot"