mardi 8 janvier 2008

Eve, lève toi!

Je suis vraiment nul des fois, et j'ai la classe de le reconnaitre publiquement ! En fait hier j'ai découvert le nouveau remède miracle contre la déprime. Mais sincèrement, il faut demander IMMÉDIATEMENT à la sécu de prendre en charge ce nouveau traitement révolutionnaire.

J'ai nommé : Eve Angeli! (le premier qui dit que je ne prends pas soin de votre culture je l'emplâtre!)

Petite sélection de trois vidéos.

Tout d'abord son dernier clip (que je ne connaissais absolument pas), chorégraphie et textes d'Eve herself !




Ensuite le making of dudit clip. Notez la magnifique maxime cultissime "je suis très intelligente mais je n'ai pas de culture générale !"



Puis le best of des evangelismes (ça s'écrit comme ça?) de la ferme numéro 1, parce que même TF1 ils pouvaient rien pour elle (c'est pour dire). Et oui Eve, il y a de la glace au pôle sud! Dingue non?



Enfin, le fin du fin, les joyaux de la couronne de la blonditude extrême, son passage chez Cauet. D'ailleurs si on ne doit retenir qu'une chose de Cauet, siouplé retenez qu'il s'est fait mouché par Eve sur le "ah mais tu parlais pas de Cécile? Ni de mes cils? Mais bien du lion !". Il faut le voir pour le croire...




Ps: vous l'aurez compris, suis un poil débordé aujourd'hui, à demain !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciki... lol... Suis content de t'avoir aidé à diffuser ses grands moments de culture... T'as raison je crois je vais en proposer une trache à mes patients au lieu du prozac de 18h... Effectivement je constate finalement que tu es inspiré et motivé... Bonne fin d'aprem, Monsieur G.

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré, merci merci merci !

Unknown a dit…

Pour rappel encore, cette crétine ne s'appelle pas Eve en vrai !

Tu aurais quand meme pu le préciser ...

Unknown a dit…

Fred: oui rendons à César... Merkiiiiiiiiiiiiiii!

Zeclar: be my guest

Eve: oui mais bon voilà quoi!

Sinon j'annonce 3 vidéos, j'en mets 4 et personne ne se moque de moi??? La blonditude ça doit être contagieux ^^

Anonyme a dit…

Eve Angeli, de son vrai nom Vanessa Garcin, est une chanteuse française née le 25 août 1980 à Sète (Hérault). Elle a un frère et une sœur, Fabricia.

Eve Angeli s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation en 1999 à l'émission « Graines de stars » sur la chaîne de télévision M6. Un an après sort son premier single, "Avant de partir".

En 2001, Eve sort un deuxième single, "Elle", puis "Aime-moi", son premier album. Son deuxième album, "Nos différences", sort en 2002, avec un duo "Nos différences (Caught In The Middle)" avec le Boys Band anglais A1.

De mai à juillet 2004, Eve Angeli participe à l'émission de télé-réalité « La Ferme Célébrités », sur la chaîne de télévision TF1.

A l'issue de l'émission elle sortira une compilation de ses plus grands succès dont sera extrait son adaptation du tube de Al Bano & Romina Power "Felicita" sous le titre "Une chanson dans le cœur" Cette chanson sera d'ailleurs reprise par le chanteur suisse "Anthony Martinez".

En juin 2005, Eve sort son 3ème album "Viens" dont sont extraits les singles "Viens" ainsi qu'une reprise du titre de Michel Sardou, "Je vais t'aimer".

Eve Angeli s'exprime parfois sans réfléchir, ce qui la conduit à créer d'étranges et drôles expressions. Certaines d'entre-elles pourraient bien entrer dans le vocable du « grand public », bien que probablement limitées à une audience francophone. Eve adorerait que l'on baptise ses expressions des « EvAngélismes », jeu de mots évident avec « évangélisme » et par analogie avec la récente mode des « Bushismes ». (Source : émission télévisée de France 2 «Tout le monde en parle», du 13 novembre 2004).

Elle a sorti un nouveau single, Na na na (le zapping), en vente que sur internet.

son nouvel album est prévu pour septembre.

Le livre Mes évangélismes est en vente.

Eve Angeli est actuellement impliquée dans l'association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals, une association d'extrémistes écologistes), luttant contre l'utilisation de la fourrure animale. Afin d'aider l'association, Eve a sorti un calendrier 2007 dont tous les fonds obtenus par sa vente seront reversés intégralement à la PETA. Le slogan du calendrier est "je préfère être nue que porter de la fourrure.".

Eve Angeli est en concert à travers toute la France en 2007 elle passe surement pret de chez vous .

Eh oui y'a quand mêm des gens qui ont perdu du temps à écrire une biographie sur Vanessa Garcin aka Eve Angeli