lundi 21 janvier 2008

Sofinco, bonjour !

Je déteste le lundi, mais ça c’est pas nouveau. Et ce matin c’est un lundi ! (ouhou ça c’est de la news). Bref, je suis d’humeur plus que maussade derrière mon bureau. Dehors il fait moche en plus. Et ce week-end j’ai rien fait d’excitant, donc je peux même pas comater. C’est nul le lundi, surtout quand on est pas encore bourré/détruit du week-end !

Tout en regardant par la fenêtre (ouais suis à fond ce matin), je me dis que ça serait bien qu’il me reste 2 ou trois jours de vacances, histoire de finir la peinture chez moi (j’ai grave honte de mes portes quand même). J’envoie donc un mail à la DRH. A la question « combien de jour de congés me reste t il ? » j’aurais le droit à « 12 jours à prendre avant mi-mars ».

Ah merde, et on peut me les payer ? Non ? Ah… Donc faut que je parte en vacances en gros ! Ok… Bon les copains, on va où ????

Hein ? Quoi ? Des sous ? Mais bien sûr que j’ai des sous… Ahem… Enfin disons que j’ai une Amex au découvert indécent ^^

Me voilà donc depuis ce matin à chercher l’idée de vacance idéale. J’en parle avec la bande à neuneu dans la mailing du jour, et certains se proposent de partir avec moi. Alors maintenant où aller ? Avec qui ? Pour faire quoi ? Et avec quel budget ?



Moi j’ai envie, en vrac, de skier, de profiter du soleil, de visiter des trucs sympa et vieux, genre Grèce, Egypte, Turquie et plus si aff…

Et puis ça fait trop longtemps que je ne suis pas parti en vacances. Je n’arrive même plus à me souvenir la dernière fois que je suis parti une semaine pour décompresser, loin, peinard, tranquille. Oui bon j’ai eu quelques week-end sympa, mais entre 2 jours et une semaine, ben ya une grosse différence !

Alors je boufferais des pâtes jusqu’en 2029, mais j’aurais ma semaine de vacances quelque part dans les Alpes ou au bord de la méditerranée ! (ou alors je fais un énième crédit conso… j’hésite)

Et puis si vous avez des idées sympa, ou des plans hébergement, n’hésitez pas ! (je rappelle à toute fin utile, que je suis prêt à sucer ^^ )

14 commentaires:

Cereal-Killer a dit…

ha ba si tu es pret à sucer ça change tout!!! lol, m'enfin en meme temps, je pense pas que des vacances à Londres soit ton objectif premier...
Tant pis;

Anonyme a dit…

Les Alpes suisses ça te dit?

Dommage, j'ai pas de place ^.^/

(désolé :p)

QUIDO a dit…

t'as été voir sur le site de Marmara? ils font des trucs sympas et pas trop chers

Anonyme a dit…

et ben tu l'as trouvée la solution!!! tu trouves un pilote de chez air fance à sucer pour pouvoir venir gratos avec moi!!! et en plus tu ferais le voyage dans la cabine du pilote, classe!!

Anonyme a dit…

Nancy? bon je sais c pas glam du tout mais je t'offre l'hébergement et le couvert... quoi je suis intéressé? meuuhh nan pas du tout ;-)
Esteban

Anonyme a dit…

Et la Suisse hebergé gratos quelques jours... le tout à 2 pas des pistes de ski et de danse... La Mad de Lausanne reste un des meilleur club du monde

Anonyme a dit…

Gauthier,
Je te paye tes vacances si tu veux.
Mais il faut que tu partes en Mai.
@+

Anonyme a dit…

Si tu es prêt à te faire violer... Je t'héberge un mois entier...

Anonyme a dit…

Coucou !!
Désolée si je dérange (vu que je ne suis pas une habituée hein !) !!
En fait, je laisse un commentaire tout inutile (bien que j'aimerais bien avoir aussi des vacances, et que j'exècre le lundi bien entendu) !
Tout simplement pour te dire merci... Et là, tu demandes pourquoi, ce que je comprends amplement. Ben tout simplement qu'en recherchant des infos sur l'homosexualité tout le week end pour un article pour le journal de la fac, j'ai fini par tomber sur ton blog (au bout d'une bonne centaine de liens suivis un peu partout ^^). Et j'ai enfin eu l'inspiration necessaire pour le finir hier !! Et à l'asso, ils étaient tout contents, un article en un week-end !! (Ne t'en fais, il est tout mignon mon article, huhu)
Alors merci, parce que samedi soir, j'étais en train de désespérer sur cet article qui ne comportait que deux mots !!
Bref, gros bisous à toi !!
Luna...

Anonyme a dit…

Même avec tes propositions ma région n'est pas un pôle de vacances attractif !!!! Certes pour certain c'est la banquise mais skier sur un terril c'est moins fun qu'à la cluzas

Anonyme a dit…

... sucer .... tu veux dire .... même une fille ?

Unknown a dit…

Figure toi cher Céréal Killer, que je réfléchis à aller passer quelques jours à Londres, après tout c'est pas très cher en train... Donc ta proposition m'intéresse peut-être...

Anonyme la Suisse me tente bien... Surtout depuis la campagne de pub que le pays avait fait pendant le mondial de foot 06 ;)

Hugo on va où mon coeur?

Lunapix je peux avoir copie de l'article steuplé? Tu me l'envoie sur mon mail comme ça je suis le seul à lire ;)

Les autres vous êtes fous mais je vous aime quand même!

Anonyme a dit…

Et pour Tahiti ? Tu sodomises ?

Anonyme a dit…

C'est ça, voyage, avec ta misérable bêtise! Allez, zou!