jeudi 3 janvier 2008

Rattrapage

Bon j’en ai ma claque de vous raconter ma vie à J-7 ! Je vais probablement le regretter demain (vu que j’aurais plus rien à vous raconter), mais je vais vous faire un condensé rattrapatoire pour mettre les pendules à l’heure !

On s’est arrêté vendredi dernier, vendredi qui n’a pas existé, non parce qu’après trois jours de sorties effrénées, j’avais besoin de pioncer et de comater. La samedi c’est l’anniversaire de ma maman. Elle a invité la moitié du pays à bouffer. Je vais revoir des gens que j’ai pas vu depuis 10 ans, youpi, youpi…

Les gens arrivent à 20h, donc à 18h je suis bourré, ma mère aussi. Je m’explique, on a juste goûté tous les cocktails pour être sur qu’ils soient bons. Ils sont bons, nous aussi, famille d’alcoolique… Au bout de 15 minutes mon petit frère me demande devant mon ami d’enfance qui ignore tout de ma momosexitude combien de mecs je me suis tapé sur l’année…

Bref soirée bien pourrie, comme je les affectionne… Je finis par me casser à 2h pour rejoindre Mister Big au 75 (bar a tafiole dans Toulouse). On a bien ri, vu qu’on est tombé sur le plus stupide des serveurs qui soit. Beau, mais beau comme un dieu, le truc tu le vois, tu le veux, mais trop bête, vraiment trop… Genre même moi je pouvais pas m’imaginer en train de le draguer (si moi je peux pas c’est que vraiment il était stupide).

Message personnel : tu es serveur au 75, tu es mignon mais beaucoup moins stupide que ton collègue, tu as offert une coupe de champagne à un grand brun, puis proposer de le rejoindre au shangai après ton service, sache que le grand brun c’était moi ! Et que je regrette de pas avoir pu venir au shang’…

La fin de nuit se fera au Kléo, puis au Pink pour voir une copine mixer, puis je rentrerai même pas bourré, mais bien fatigué sans avoir choper autre chose que des ampoules au pieds !

Dimanche : dodo, avion, paris.

Lundi : préparation du réveillon, puis réveillon. Cette année c’est la première fois que je fais le réveillon à Paris. J’appréhende un peu pour deux raisons : premièrement Mister Big ne fera pas la cuisine (et ça fait 5 ans au moins que je suis habitué à l’avoir comme cuistot ce jour là), deuxièmement mes amis toulousains ne seront pas avec moi !

Mais bon, je dois avouer qu’une 7h48 ça cuisine vachement bien, et qu’une bande à neuneu ça vaut un bande de connasses toulousaines ! On a donc manger du chapon, du foie gras, des sushis, du saumon, du fromage, et surtout on a bu, mais comme des enculés !

Je vous passe le moment où on danse de la tektonik, non c’est inutile ! En tout cas mention spéciale à celle qui nous a prêté sa maison pour qu’on puisse réveillonner comme il se doit ! Chérie, t’assure grave de chez grave, tu as un compte ouvert chez moi pour tout 2008.

On a tellement bu que j’ai fini par devenir chiant à force d’avoir besoin de parler de tout et de rien, et 7h48 a fini en pleure parce que… parce que… pourquoi elle pleurait déjà ? Ah oui, personne ne l’aime… Arf l’alcool ça rend débile quand même ! L’avantage c’est qu’on en est conscient, et que de toute façon le lendemain on a oublié qu’on était grave ridicule !

Le lendemain, parlons-en, ce fut bien rude. J’ai émergé à 17h, impossible de sortir de mon lit autrement qu’en en tombant, puis titubage jusqu’à la salle de bain, puis rampage jusqu’au frigo, puis comatage devant des trucs vraiment, mais alors vraiment stupides à la tv ! Suis tellement mal que j’annule 15 minutes avant mon rdv avec chéri d’amour !

Et mercredi, reprise du taff. Mais là c’est une autre histoire. Et ce que j’ai à vous raconter mérite un article à lui tout seul…

Message perso : le premier qui cafte, je l’emplâtre, ok ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca existe encore le Shangaï ??? Mon Dieu, je croyais qu'ils étaient tous mort là-bas... :)

Anonyme a dit…

kuste un ptit com pour dire que 7h ne pleurait pas "parce que personne ne l'aime"

non mais!

Anonyme a dit…

je trouve ton commentaire sur le serveur du 75 assez desobligeant pour lui surtout que je ne pense pas qu'en une soirée tu puisses dire que tu le connaisses... Pas de chance c'est un ami à moi...

Unknown a dit…

Cher anonyme, il est tout a fait clair que je ne le connais pas...

Mais tu as compris de qui je parlais, donc je ne dois pas être le seul à penser ça... Tu te dis être son ami? Et bien il en a de la chance ce petit...

En même temps je ne suis pas connu pour être gentil, donc jusque là j'assume parfaitement ce que je dis!