vendredi 11 janvier 2008

Bruit(s) de couloir

Parce que des fois ce blog se veut être un outil d'information libre et indépendant. Parce que je suis insensible à la pression et au politiquement correct. Parce que je crois que certaines informations doivent être révélées au grand public. Parce que je pense que CETTE information va changer votre vie. Je me dois de vous rapporter le bruit qui gronde dans tout Paris depuis ce matin (enfin moi je viens juste de l'apprendre, ben vi j'ai pas que ça à foutre non plus)

Notre cher Président de la République et son ex-top model de petite amie se sont marié dans le plus grand secret hier soir à la mairie du 2e arrondissement de Paris.

Alors heureux? Est ce que votre côté "ménagère de moins de 50 ans" ne vient pas subitement de s'éveiller? Est ce que, tremblante telle la vierge qui va se faire déflorer, vous ne vous jetez pas sur le site de Gala ou Voici?

Oui je sais, je viens de changer votre vie, mais que voulez vous, je suis comme ça moi, le cœur sur la main! Non, ne me remerciez pas de suite... Attendez de vérifier si c'est vrai au moins (parce que sur une échelle de 1 à 10 dans la fiabilité, là on est à -450 hein!)

Et avant que j'oublie, bon week-end tout le monde. Moi je vais boire jusqu'au coma, j'ai besoin d'oublier deux trois trucs (que je vous raconterai ultérieurement, oui je sais, je fais chier avec mes teaser qui durent une semaine, mais je fais ce que je veux, na!)

9 commentaires:

Guyxx a dit…

Putain, si c'est vrai, ça c'est du scoop !!!!
Ça va endormir une bonne partit de la population si ça s'officialise. Histoire de faire passé quelques trucs pas cool...
Carla ça sonnerai bien pour une marque de vaseline!

ioio a dit…

euh... y'aurait pas des bans à publier avant le mariage? Dans ce cas, je suppose qu'une fuite serait facile pour qu'on l'apprenne avant que le mariage ait lieu, non?
En même temps, ce ne serait pas la première fois que NS s'arrogerait un passe-droit...

sameplayer a dit…

Le maire du 2eme arrondissement est Jacques Boutault, des Verts. Il fait une ouverture de plus en plus large, notre ami Sarko. Quel talent !

Anonyme a dit…

Bonne cuite, bon chômage !

Vincent a dit…

Euh, on peut aussi se dire qu'on s'en fout du mariage people de notre bon Président, et que le vrai problème c'est: quel vrai enjeu économique ou social va disparaître opportunément de nos journaux au profit de cet événement supra-important (à l'approche des municipales...)?

Anonyme a dit…

Whaou!
confirmé par l'est republicain, qui a publié l'histoire, citant une source "proche d'un témoin ayant assisté à la cérémonie".

et ben sur ce coup là, c'est gauthier qui m'aura apris la nouvelle en 1er, 3 jours avant que les sites "sérieux" en parlent.
décidément. source people n°1. bravo pour l'exclu.

Anonyme a dit…

Tu me coupes l'herbe sous le pied ma chère Ariane...

Effectivement l'information a été mise à 15h45 sur le site de l'Est Républicain le 14 janvier, et reprise une heure et demi plus tard par La Stampa, puis par 20minutes.fr à 20h47.

Alors, bravo à Gauthier, et gros bisou à Ariane pour ses dernières semaines londoniennes.

Anonyme a dit…

Et j'oubliais une video de kazados.tv avec une « journaliste » rigolotte qui recueille la réaction des habitants du XVIème à la nouvelle de ce mariage. Maintenant, « il est en droit de consumer son mariage ». Ah, sur ce point on est d'accord, ce mariage ne sera qu'un feu de paille. (J'aime les lapsus...)
http://www.kazados.tv/kazvideo/faitdujour/sarkobrunimariage.html

Cereal-Killer a dit…

Pourquoi avoir effacé le billet suivant??? Il n'y avait rien à regretter... Bon courage pour tout.
Des bises