vendredi 4 janvier 2008

La liste

Quelle soit matérialisée ou non, nous avons tous une liste. Pas la liste pour faire vos courses, non, je vous parle de celle où vous notez tout ce que vous avez envie de faire avant de passer l’arme à gauche.

Personnellement elle est dans ma tête. Je préfère éviter de laisser une trace écrite de certaines envies (ou fantasme si vous préférez). Mais attention, il n’y a pas que des choses sexuelle sur cette liste, non…

Heureusement pour moi j’ai une vie bien remplie et il je peux régulièrement rayé (toujours mentalement) une ou deux lignes. Comme je vous aime bien je vais vous détailler un peu cette liste de tous les fantasmes :

  • Manger dans un 5 étoiles
  • Me balader en limousine
  • Prendre un Jet
  • Faire l’amour dans ledit Jet
  • Faire le tour du monde (je ne vous détaille pas les pays que je veux visiter, ça serait trop long)
  • Coucher avec le Prince William, l’épouser et devenir reine d’Angleterre (j’ai jamais dit qu’ils étaient tous réalisables)
  • Prendre un bain de champagne
  • Faire l’amour sous les ors de la République (Assemblée, Sénat, Ministère…)
  • Etc…

Bref une liste à consonance sexuelle, je vous l’accorde, mais elle a le mérite d’être classe, non ? Il a y pas mal de choses qui ont disparu, soit parce que réalisés, soit parce que je change, je grandis, j’évolue, bref je vieillis…

Mais certaines choses restes et me suivent depuis des années, enfin c’est surtout moi qui cours après ! Quoiqu’en y réfléchissant non. Les trucs les plus fous me sont tombés dessus alors que je ne m’y attendais pas du tout :

  • Dormir dans un 5 étoile
  • Faire l’amour dans une voiture
  • Faire du tourisme sexuel (i.e avoir un petit copain à l’étranger)
  • Etre payé pour danser dans une boite
  • Me bourrer la gueule avec des généraux 5 étoiles dans une réception somptueuse avec du champagne délicieux
  • Coucher avec plus de mecs en une semaine que certains dans toute une vie
  • Etc…

Ma vie, ce roman ! Mais c’est pour ça que vous venez toujours plus nombreux pour me lire, non ?

Enfin bref, pourquoi je vous parle de cette fameuse liste ? Tout simplement parce que depuis mercredi soir je peux rayer ceci :

Me faire sucer assis à mon bureau.

J’adore ma vie…



Ps: je remarque en me relisant que la réalisation de ce vœu entame celui de faire l'amour sous les ors de la République, sucer n'est pas faire l'amour, mais je m'en rapproche !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

on attend l'histoire plus en détails !!!

matorif a dit…

je suis de l'avis de moi et autrui ! raconte !!

Unknown a dit…

Non vous n'en saurez pas plus ;)

Anonyme a dit…

ton patron est venu avec son chien?

Anonyme a dit…

Le Député c'est enfin décidé! :)

GoodMoodBadBoy a dit…

la fameuse secrétaire repentante ?

Anonyme a dit…

un technicien de surface a laissé trainer l'aspirateur ?