vendredi 25 janvier 2008

Repos

Après une période de travail relativement intense (depuis début décembre), je me retrouve depuis 24h dans un univers de travail très (trop ?) calme. J’ai donc naturellement décidé de prendre un RTT lundi pour souffler.

Ben vi, plutôt que de buller au taff, je préfère buller chez moi.

Donc il n’y aura probablement pas d’article avant mardi (je suis devenu un job-blogueur, comprenez que je ne peux plus bloguer que depuis mon bureau, une maladie que m’a sans doute refilé 7h48).

De toute façon c’est pas plus mal, faisons un inventaire de ce que j’ai à vous raconter :

  • Amis : rien, ils sont calmes, on fait pas grand-chose de transcendant en ce moment.
  • Boulot : ben rien, vu que je suis dans une période de creux.
  • Amour : A-quoi ?
  • Sexe : pfff, même pas je baise, c’est triste à pleurer… (enfin si un peu, mais rien qui mérite un article, en plus c’est relativement monogame en ce moment)

Voilà, donc rien de chez rien !

Allez pleurez pas va, vu que j’ai un week-end de trois jours, et que 7h tiens AB-SO-LU-MENT à participer aux finissions chez moi et que ce week-end elle peut pas, ben ça me laisse tout loisir pour aller me poutrer la tronche dans un bar puis en boite. Je compte bien finir à l’envers avec un sexe dans la bouche et/ou dans le cul (oui drogue+alcool = je m’ouvre d’abord en corolle !)

Bon week-end les enfants !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta chute est vulgaire Gauthier. C'est quoi ces manières?

Anonyme a dit…

"finissions" : j'aime beaucoup ce lapsus :D

Polyphème a dit…

Quelle grâce !! J'adore.

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Ben bon week end alors, avec plein de fête, d'alcool, de mecs, ou je ne sais pas de ce que tu peux rêver en plus !!!
C'est ce que j'étais partie à faire aussi mais bon, c'est fou comme une soirée festive du vendredi peut virer au mélodrame à cause d'une mutation... Bref...
Amuse-toi bien !!!
Luna

Anonyme a dit…

Bonjour, Pourquoi as tu retiré l'article du 15/01/2008.

Bàt

Anonyme a dit…

"...se poutrer la tronche pour s'ouvrir en corolle ..."
Délicieuse poèsie ^^