jeudi 10 janvier 2008

Horoscope

Depuis que je suis inscrit sur ce site de rencontre entre pédales, ils m'envoient tous les mois mon horoscope. Je n'y prétais aucune importance, jusqu'à ce que je me rende compte que le mec l'écrivait pour moi, uniquement POUR moi.

Je me dis qu'il connait ma vie, qu'il me suit, enfin quelque chose de flippant. Exemple avec celui du mois de janvier que je viens de découvrir ce soir:


Horoscope Taureau pour Janvier

Vos préoccupations sont pour ce début 2008 très sérieuses et concernant votre avenir à long terme. Les décisions que vous prendrez sont donc assurées d'être viables, concrètes et d'avoir des effets durables. Profitez-en pour trancher les situations frustrantes, insatisfaisantes, dans lesquelles on vous sous-estime. En échange, songez à votre "look" si vous voulez faire reconnaître vos mérites auprès de personnes plus âgées que vous et n'hésitez pas à vous vieillir de quelques années si cela est dans votre intérêt. Vos rapports avec votre supérieur hiérarchique, votre père, vos aînés masculins en général seront constructifs car vous leur inspirerez confiance. Néanmoins, si vous êtes une femme, une relative froideur pourra se manifester dans vos relations avec votre partenaire sentimental.


Dans la série "je vous l'avez dit", on fait pas mieux. C'est comme ça que le mois où j'ai trouvé du travail il l'avait dit, celui où je me suis retrouvé SDF aussi, celui où j'ai trouvé mon appart aussi, je vous parle pas de l'horoscope du mois où j'ai cassé avec Baby Boy... Bref ce mec me fait peur...

Le pire c'est que normalement j'y crois pas (vous non plus je suppose). Bref, je vais aller me rouler un joint et dormir, ya que ça qui me calme en ce moment. Et promis avant la fin de l'année je vous raconte pourquoi et comment je vais me retrouver chômeur, encore.

Aucun commentaire: