jeudi 10 janvier 2008

Petite joyeuseté

Etant un ancien joueur de saxophone alto, j'ai, pendant 8 ans, fait parti d'un orchestre. Et autant j'aime la musique classique, autant j'aime jouer des valses, des menuets ou des opéras (autant j'ai joué de la bouse, autant j'ai joué des trucs chiantissimaux, aussi ^^ ) autant je dois reconnaitre que je m'éclatais à jouer des trucs qui n'ont rien à voir avec de la musique classique de base (c'est lourd autant de "autant" dans une même phrase non?)

Alors rien que pour vous, voilà mon coup de coeur du moment:



Mention spécial au blond, avec une guitare il pourrait monter son groupe de rock, non?

Bref je surkiff grave le truc ! Si vous en avez des comme ça (des vidéos, pas des violonistes, quoique...) envoyez les moi !


Ps: non je ne vous oublie pas, quand j'aurais le temps je vous raconterai ma vie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le même genre, je te conseille d'aller jeter un oeil sur un groupe qui s'appelle Apocalyptica, composé de violoncelles et d'une batterie. Ils ont sorti un album de reprises de Metallica, dont le cultissime "nothing else matters" pour lequel ils ont d'ailleurs fait un clip qu'on doit pouvoir trouver sur youtube.

Anonyme a dit…

J'allais le dire pour Apocalyptica ^^ ;) enjoy them ;)

Anonyme a dit…

Tiens Gauthier à un autre point commun :
j'ai fait plus de 10 ans de conservatoir trompette, trombonn'...

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment pareil mais c'est dans le même esprit :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xui7x_KF7bY

Anonyme a dit…

c'est pas moi l'anonyme du dessus, mais on a aussi des points communs apparemment. :D