mercredi 9 janvier 2008

Douche froide

Ce soir j'ai appris que dans deux mois j'étais au chômage. Et j'ai pris la nouvelle moyen-moyen (en gros je ramasse ma race pour ne pas fondre en pleure et sauter du 5e)

Je suis en train de vous écrire un article pour vous raconter. Mais je dois reconnaitre une chose : fumer un joint en rentrant du taff ce soir n'était pas une idée brillante. Non, parce que, bizarrement, j'ai beaucoup de mal à écrire quand je suis défoncé !

Je vous raconte ça demain, si je me lève...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comment trouver les mots quand il n'y en a pas et qu'on ne peut que comprendre ce qui se passe dans ta tête et les idées que tu pourrais avoir derrière! mais pourtant je voudrais t'envoyer avec toute l'énergie que je mettais dans mon boulot la force de croire encore en ton avenir !

Anonyme a dit…

Bizaremment ça me touche de t'imaginer au chômage . Pourquoi tu passes pas un concours de la fonction publique comme prof ou instit?
Faut bosser un peu pour la préparation mais t'es payé l'année de formation à l'iufm .

Guyxx a dit…

Merde... Vraiment désolé

Mais steuplé lève toi demain... je viens de découvrir ton blog, j'ai envi de continué de te lire...