mardi 29 janvier 2008

Nidification

Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive en ce moment. Je suis dans une phase d’euphorie sexuelle. Rien de surprenant me direz-vous. Et bien si, parce que ça ne se passe pas comme d’habitude.

La dernière période où mes hormones m’ont poussé à faire des choses de plus en plus sales avec de plus en plus de monde, c’était juste après le passage chez tantuche. Mais il y avait aussi une certaine tension sexuelle refoulée pendant un mois qu’il a fallut que j’évacue…

En général ça se passe de la façon suivante : j’ai faim, je sors, je bois, je mange sur place ou à emporter, ou, si je suis chez moi, je me fais livrer un petit minet (ou un vieux vicieux, ça dépend de l’humeur). Et pendant 2 à 6 semaines (oui dieu merci c’est plutôt court), je baise 4 mecs par semaine.

Arrive ensuite la phase « je suis un gros porc, je me dégoûte, plus jamais je couche avec un mec, bouh le sexe c’est mal ». Là par contre ça dure moins longtemps, genre 2 à 6 jours (et encore quand c’est pas des heures). Et puis je croise la route du mec parfait, ZE mec, je l’épouse et je fais un stock de lexomil, prévoyant que dans moins de 6 mois (semaines ?) je vais pleurer toutes les larmes de mon corps.

La dernière phase d’hyperactivité sexuelle ne s’est pas soldée par une phase de « recherche de l’âme sœur ». Je ne sais pas pourquoi, j’en avais pas vraiment envie. J’ai continué à baisé à droite à gauche (mais moins), en me disant que j’étais trop vieux (aigri ?) pour tomber amoureux de suite.

Et puis force est de constaté que depuis 3 semaines je suis dans une nouvelle phase, tout à fait inédite dans ma vie : je nidifie. Je m’explique. Je cherche le mâle parfait, mais pas pour tomber amoureux, non, ça ne se cherche pas ça, ça se trouve, point barre.

D’ailleurs plus tu cherches moins tu trouves. Et j’en ai conscience. Non en fait, je fais passer des casting. Du speed dating d’un autre genre. Je les sélectionne sur le net (fessebouc est un vivier sans fin, je suis fan), hop j’te poke, tu m’poke, on s’offre un verre. S’en vient naturellement, assez rapidement d’ailleurs, la partie « j’te fais grimpé au rideaux darling ». Oui on est entre adulte consentant, on a tous plus de 25 ans, ne pas coucher avant le 3e rencard c’est ringard (et surtout ça fait perdre du temps).

Et une fois qu’ils sont dans l’ascenseur, je prends ma liste mentale, et je fais le point. Et là, rapidement, je me rends compte que je ne les rappellerais jamais. Pas qu’ils aient un défaut majeur, ou un troisième bras, ou un QI de poule, non ce sont tous des garçons très bien. Alors bien sûr il y a des plus et des moins, mais ça fait son charme, non ?

Le problème c’est que je ne trouve personne qui me fasse vibrer. Voilà, midinette à donf que je suis, je veux un love at first sight ( « coup de foudre » comme ils disent en France). Un truc qui te retourne complet, qui te mets à genoux, que tu en redemandes encore alors que tu sais qu’il t’a même pas remarqué !

Mais ça n’existe pas. Et même les garçons dont j’ai été amoureux, au début c’était pas folichon, parce qu’un fois enlever l’envie de leur faire chauffer la rondelle et/ou le degré de sang dans l’alcool, il restait plus grand-chose. Pourtant j’ai transformé l’essai.

Alors il faudra bien que je laisse sa chance à un petit nouveau pour se faire une place dans mon cœur douillet ! Mais non, je veux tout et tout de suite.

Et comme je suis un garçon lucide et clairvoyant, je comprends parfaitement ce qu’il se passe en ce moment. C’est juste une autre phase de cul intense que j’essaie de déguiser sous couvert de recherche de l’homme parfait ! Et oui contrairement à une phase de sexe sans queue ni tête (si ya des queues, mais pas de tête ça s’est sûr), je suis très à cheval sur la sélection !

Et je dois dire que pour un vieux machin tout flasque (kassdédi à Emma la tondue), je baise du joli bout de viande en ce moment. De la buenasse en conserve même. Que dis-je ? Pour rester dans le culinaire, je suis la carotte dans un pot au feu de choupitro aux fesses roses, et je me délecte !

(aucun commentaire sur mes métaphores pourries)

Alors je n’ai qu’une chose à dire : au suivant !


Comme d’hab pour les propositions d’embauche, envoyez CV et lettre de motivation à gauthier.absolut@gmail.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux me faire passer les candidats non reçus âgés de 18 à 23 ans :)
merci d'avance !

Polyphème a dit…

Ben dis donc, à la vue de notre récente conversation éclaire, c'est pas plutôt un type qui pourrait être bon papa, que tu cherches ?! :)

Anonyme a dit…

ça va la vie....

Anonyme a dit…

Oui t'es gras et oui je suis tondue. Mais moi j'assume.
;)