Je viens d'écrire un article dans lequel j'explique pourquoi je ferme mon blog. En me relisant, je me rends compte que ce n'est peut-être pas le meilleure chose à faire dans l'immédiat.
Alors je prends le week-end pour moi, je vais peser le pour et le contre et on verra lundi si je publie ou non mon avis de fermeture définitive.
Alors je prends le week-end pour moi, je vais peser le pour et le contre et on verra lundi si je publie ou non mon avis de fermeture définitive.
27 commentaires:
reflechis bien a ce que t'apporte cet espace, et si tu dois fermer ton blog, et bien j'ai aimé te lire.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon maitre éternel bloggueur ne ferme passssssssssssssssssssssssssssssssss
misterbitch
oh non !!!
Ça devais arriver un jour, t'es déja assez courageux d'avoir tenu si longtemps. Si tu décides de fermer, et bien merci d'avoir partagé ta vie avec nous, ce fut comme on dit ici au Québec assez "Rock and Roll merci" Mais attendons le verdict avant de chialer tous en coeur! Bonne réflection Gauthier.
Sugar D :)
no niet non
Est-ce parce que les gens t'ont critiqué? Tu leurs ferais trop plaisir... C'est dommage que des connards pareils te touchent à ce point. Mais je comprends... Je me demande si au final, quelque part, tu ne cherches pas à plaire aux autres vu que tu ne te plais pas à toimême? ...
Je l'ai pas déjà fait remarqué ça déjà? J'ai l'impression que je me répète.
Enfin bref.
Tout ça pour dire : FERME PAS TON BLOOOGGG GAUTHIEEEEERRR!!!
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire les aventure du vodka club , toi , grenouille , cactus , 7h48 , je ne connait aucun d'entre vous mais j'aime bien votre groupes d'amis , vous êtes cool .
Ferme pas ce blog , j'aime vous lire , sa me donne encore plus envie d'être parisien l'année prochaine.
un avis comme un autres.
bon moi je connais ton blog que depuis une semaine mais je viens tous les jours et c'est assez agréable de te lire.
Après en ce qui concerne ta décision, je te comprend.
Ayé, j'ai pesé le pour et le contre pour toi : c'est CONTRE la fermeture qui a gagné.
je rejoins la cohorte des non à la fermeture. C'est pour le délocaliser dans un pays de l'est ou en Asie ????
Mais ils t'aiment tes lecteurs.
C'est ça que tu veux entendre.Trop fort le Gauthier.
Ah ben on est pas dans la merde maintenant!
Gauthier, tes détracteurs sont utltra minoritaires.
Lecteur assidu et habituellement silencieux, je sors de ma réserve pour assurer mon soutien et lancer un cri d'alarme: SAUVONS CE BLOG!
Gauthier, tu es tres attachant comme garcon et c'est difficile d'imaginer de ne plus te lire. On a tellement envie de te savoir heureux, car on fond, on sait que tout ira pour toi.
Pas de bras, pas de chocolat. Pas de blog, pas de sexe ! Deal ?
A toi de voir si tu veux continuer ce blog, mais lorsqu'on écrit "un journal intime" aux yeux de tous, il faut accepter de recevoir des commentaires qui plaisent moins, qu'ils soient justifiés, imbéciles ou de gens qui ne te connaissent pas vraiment. c'est le but non? En tous cas, vu tes réactions, ce que t'ont dit ton frère et cet anonyme ont touché un point sensible et une part de vérité que tu n'assumes pas.
Un blog tel que le tien est un exercice éminemment egocentré, d'une personne peu sur d'elle même,qui recherche l'intêret, la reconnaissance, et les compliments.
Il y a des choses qui revoltent sur ta vie, ton comportement, ton cote frivole et qui peuvent choquer d'autres qui triment.
pour ma part, les commentaires en forme de provocation qui cherche a blesser ou les niauseux à 2 de qi qui glorifient et foncent a la rescousse du pauvre gauthier me font tout autant pitié.
Anne Onim
surtout pas ça !!!!!!
s'il te plait
Anonyme, critiquer le fait de ne pas s'assumer et de poster en anonyme... C'est genre critiquer ce que l'on fait soi-même, assume au moins tes paroles quoi. Ton comportement est juste pathétique et gamin. J'ai envie de dire, si Gauthier attend quelque chose de son blog, c'est bien lui que ça regarde et pas les autres. C'est lui qui le tient, et personne d'autre, il y dit ce qu'il veut et quand il le veut, c'est le principe d'un blog. Arrêtez de croire que vous pouvez faire la moral, la loi et le caractère de quelqu'un en postant 3 pauv' commentaires petits et mesquins.
Si vous êtes pas d'accord, vous pouvez vous casser. Je pense qu'il supporte assez de critiques dans la vraie vie pour pas que ça vienne aussi de son blog.
Jusqu'à présent j'ai préféré ne pas critiquer les gens qui postent des commentaires méchants et en plus à côté de la plaque, mais là ça me révolte.
Gauthier, ignore-les. Tu fais ce que tu veux, bordel! Ton blog c'est ton espace, pas le leur. C'est pas comme si tu avais tué quelqu'un! La seule personne que tu détruis, c'est toi-même. Ne laisse pas les autres t'y aider un peu plus. Si ce blog t'aide, alors continue-le. Tu le fais pour toi et pour personne d'autres. Nous ne postons que pour te donner des conseils, et t'aider à avancer. Rien d'autre. Si certains commentaires te dérangent, tu n'as qu'à les modéré. Comme ça plus de troll pour t'emmerder.
Enfin voilà.
Y m'a énervée l'autre lol.
Comment recevoir pleins de commentaires rempli d'amour, bien joué Gauthier lol
Sinon écoute si tu ne supportes pas les "méchants" commentaires (pas si méchants en plus) ben coupe les commentaires ou alors assume de ne pas faire l'unanimité.
Ne nous quittes pas... comme dirait Léo ! ;-)
Depuis de nombreux mois, je suis un lecteur quotidien de ton blog. Amusé, fasciné. Je n'ai jamais posté de commentaire.
Sans doute comme beaucoup de tes lecteurs anonymes, je me demande depuis le début quelle est ta "vérité". Tes excès dont le récit amuse mais auxquels il faudra que tu renonces un jour ? Non, ce n'est pas cela, n'en déplaise à tes fans. Ci-dessus, "Anne Onim" vient de donner la clé que je cherchais : "Un blog tel que le tien est un exercice éminemment egocentré, d'une personne peu sûre d'elle même, qui recherche l'intêret, la reconnaissance, et les compliments. Il y a des choses qui révoltent sur ta vie, ton comportement, ton côté frivole et qui peuvent choquer d'autres qui triment."
Je n'ai aucune envie de te critiquer - trop sympathique, et aucune vie n'est parfaite, la mienne non plus. Mais j'en ai assez des agressions de ta groupie aux cheveux rouges. Ce n'est pas la première fois qu'elle sévit. On se demande pourquoi tant de violence de sa part. Je n'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait "quelque chose" entre vous...
hello Gauthier !
juste que c'est un plaisir de te lire de temps en temps.
amicalement
J
la groupie aux cheveux rouges elle a tendance à l'empathie et à l'identification.
Je n'ai pourtant que peu de choses en commun avec gauthier, mais je comprends pas l'intérêt des gens à tailler comme ça gratuitement. Je trouve ça ridicule, inutile, les gens croient qu'ils ont de l'importance à faire ça. Et, mon cher andré, ma grande gueule je l'ai aussi dans la "vraie" vie, si par hasard tu te poses la question.
Et si t'en as assez de moi, et bien écoute, ne lis pas mes commentaires. C'est aussi simple que ça. T'es là pour Gauthier non?
Je ne critiquerai jamais quelqu'un qui veut fermer son blog ni n'insisterait pour qu'il continue. Ce genre d'activité ne souffre pas d'une telle contrainte, en tout cas pas sur le long terme : continuer pour les autres au lieu de continuer parce qu'on en a envie ou le besoin.
Pèse le pour, le contre etc ... mais la décision n'appartient qu'à toi.
Je serais très content de te lire à nouveau.
Fais ce que tu a à faire mais fais le bien.
Chevalier Romain
Enfin une bonne nouvelle ! Bye bye ! Bon débarras !
Je découvre ton blog aujourd'hui. A la fois tendre et drôle, on a envie de s'y perdre.
Pour le reste "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (René CHAR)
Ferme ou ne ferme pas, on s'en fiche. Mais va voir quelqu'un de préférence plus un chiatre qu'un logue. N'importe qui observant ce blog te sais sur le fil. ALors fais bien ce que tu veux mais, va voir quelqu'un. C'est le seul conseil qu'un de tes lecteur est en droit de te donner. Le reste n'est que caprice des lecteurs, donc fadaise. Des blog il y en a pleins. PAr contre, il est urgent que tu te reconstruises, avec ou sans l'aide d'un blog.
Enregistrer un commentaire