samedi 6 septembre 2008

La pédale ça tient pas l’alcool

Après la grosse chouille pour les 42 ans d’Emma, euh non, 37, euh non, 29… Je m’y ferais pas, elle est trop vieille maintenant, je me perds moi ! Bref, donc après cette chouille, je me remets doucement dans le manoir familial. (en gros je décède sur la terrasse ensoleillée !)

Mes parents sont au taff, j’ai donc tout loisir pour investir les différentes ailes du château, et ce à oilpé si je le veux ! Trop bien les vacances…

J’en profite pour proposer à mon cuistot tout gentil du mois de juillet de venir prendre un coup … de soleil sur ma terrasse (pervers, bien sûr que c’était pour prendre un coup de bite, mais ça se dit pas voyons !). Il accepte, j’adore les vacances dans le sud !

On baise comme des lapins, mais ce n’est plus comme le mois dernier. Je sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais il n’y a plus de passion. Bref, c’est devenu un plan cul des plus banals, je suis tout triste ! (banal, mais un bon coup quand même hein !).

Je prends ma troisième douche de la journée (je vous ai dit qu’il faisait chaud ?), et je file à Perpignan pour honorer Mister Bitch de ma divine présence ! La route est quelque peu longue (surtout quand on est encore bourré de la veille). J’arrive enfin, et après m’être bien perdu dans le centre ville de cette andouille de ville (mais qui a pu imaginer des rues aussi étroites et si peu reconnaissables ?), je retrouve un Mister Bitch en état de décomposition avancé !

Il faut savoir qu’il travaille beaucoup en ce moment le pauvre petit. De ce fait, il manque cruellement de sommeil. Et moi en plus je le force à sortir un vendredi. Je suis un monstre. Donc pour se donner une certaine contenance, il se transforme en voiture volée. Trop de terra cota tue la terra cota.

J’ai promis de pas me moquer, mais je me moque (sorry chéri). Il me fait à manger, je ne dirais rien sur ce repas, je pourrais perdre un ami, on dira que j’aurais préféré ne pas manger ! On file dans un bar rejoindre des amis à lui, je connais qu’une fille dans le lot (mais quelle fille, la plus belle !).

On boit, on rit, ses amis sont géniaux, comme d’hab, faut que j’aille m’installer à Perpignan, j’aime les gens là-bas… On change de bar, et on atterri dans une rhumerie, les choses se corsent. Tout le monde picole plus que de raison, et l’ambiance chauffe. Bref tout se passe bien !

A un moment je m’inquiète de ne plus voir mon hôte, je vais voir dehors, il est en mauvaise posture dans une plante verte. Après concertation on décide d’aller le coucher. Il appelle son mec du moment pour qu’il vienne le baby sitter, et nous on retourne dans le bar.

Ndlr : Je suis déçu, déçu, déçu, moi qui présentais Mister Bitch comme mon digne héritier, là il m’a déçu… La pédale ça tient plus l’alcool ! Arf… Faudra te rattraper ma fille si tu veux pas que je te rétrograde dans mon estime ! ^^


Là cruel dilemme : je fais quoi moi ? J’ai ses clés, mais je vais pas sortir tout seul ! Alors comme je suis le diable en personne, je persuade tout le monde de m’accompagner dans ms pérégrinations nocturnes. On part tous dans une boite quelconque dont j’ai oublié le nom pour boire de la vodka, et hurler « vous êtes laides » sur … les laides justement !

En route on ramasse un groupe de fille qui semblent désespérées et on leur propose de venir finir la nuit avec nous ! Les gens sont sympas dans cette vile, tu fais ça à Paris (aborder des gens dans la rue) tu te fais embarquer !!!!

Dans la boite, je perds un peu le contrôle, je suis bien bourré, je parle à tout le monde, je tombe amoureux de deux lesbiennes, je me souviens avoir comparé leurs seins pendant 20 bonnes minutes (une en avait des vrai, l’autre des faux, et je voulais voir la différence ! j’ai des montées ethnologiques quand je suis trop bourré moi !)

On danse, on rit, on s’amuse quoi !

Bref super soirée, merci Mister Bitch, merci Angie, merci tout le monde ! Je suis reparti samedi avec une nouvelle collection de badge à faire pâlir les plus geek d’entre vous : Hello Kitty en porte-jarretelles, Hello Kitty en Village people, Hello Kitty en spiderman, et un bisounours serial killer ! Suis fan !

Vive Hello Kitty, vive Perpignan !

2 commentaires:

anyia a dit…

un bon w-e de débauche quoi!

et sinon je suis de retour à Paris... ET IL PELE SA MERE JE MEURS DE FROID.
foutu pays.

Miss cellanées a dit…

rhoooooooooo!! La plus belle! :-)
Tu es trop bon avec moi!!
Super soirée en tout cas et j'espère que tu as apprécié le petit thé entre filles! reviens quand tu veux poulet!! Je t'envoie les photos!Biz