mercredi 6 juin 2007

Star system

Depuis que j’ai installé le petit plugoo, vous me parlez de plus en plus. Et moi j’adore parler avec mes lecteurs, surtout que la plupart du temps c’est gentil. Je dis bien la plupart du temps. Je sais que mon blog ne dégouline pas de romantisme et de bons sentiments, mais il y a quand même des choses qui ne se font pas comme commencer une conversation par :

Si une soirée baise te tente, je suis là


Mouais, on a vu plus fin non ? Enfin je dis ça, mais si ça avait été un jour où j’étais de bonne humeur je lui aurai peut-être répondu plus gentiment à ce gentil et délicat garçon !

Bref, ça me permet donc d’échanger avec vous, dans une intimité toute relative bien sûr, mais bien loin de l’exposition des commentaires. Pourquoi je dis toute relative ? Parce que si vous me parlez vous risquez un jour de vous retrouver exposer à la vindicte populaire en temps que victime d’un de mes articles !

Et c’est ce qu’il se passe d’ailleurs aujourd’hui. Maintenant je vais vous parler de la dernière conversation que j’ai eue avec un lecteur anonyme (et qui souhaite le rester d’ailleurs). Il vient me parler pour me demander si j’ai effectivement défoncé un anus dans la soirée. Et au milieu de rien il me dit :

perso je commence juste à te lire en fait j'ai entendu parle de ce blog dans la boite ou je bosse


Je suis un sujet de conversation autour de la machine à café ???? Ah je me sens plus pisser !!!!! Vous savez à quel point ma pipolisation me fait mouiller… Bref, j’en demande plus forcément. Et je finis par lui arracher qu’il travaille pour un grand groupe aérien dont il souhaite taire le nom. De toute façon on s’en fout du nom de la société de transport aérien en question.

Donc les hôtesses et les stewards de cette compagnie parlent de moi ! Je comprends mieux pourquoi j’ai des stats si fluctuantes dans les pays non-francophones. Ça peut aller du simple au double en l’espace d’une semaine, c’est donc les gens qui voyagent qui me lisent pendant les escales !! Je n’y avais jamais pensé auparavant… Mais je suis international et exporté !!!!

Extrait :

- Tu crois que je peux demander de voyager gratuit en leur demandant gentiment du coup?
- Je sais pas si les termes dont on parle de toi va favoriser des voyages gratuits, mais tu es un long sujet de discussion, t'es presque une star !

Comme je suis très curieux, je lui ai demandé en quel terme on parlait de moi, et la réponse fut au-delà de toutes espérances :

C'est plus comparé a AbFab


Alors là je peux mourir !!!! Non seulement je suis un sujet de conversation sur le Paris - New York de 12h03, mais en plus je suis comparé à AbFab !!!!!!! Autant vous dire que je ne me sens plus pisser. J’ai donc décidé de mettre en sous-titre « Le blog qui fait parler les stewards », en attendant d’être « Le blogueur qui fait décoller les stewards ». Oui je sais, elle était facile, mais j’avais envie… Et puis je suis vulgaire en ce moment et j’assume !!!!

Voilà donc pour l’anecdote qui fait que je ne vais plus passer les portes pendant de longs mois. Mais j’ai appris d’autres choses dont je n’avais pas vraiment conscience en vous parlant directement comme ça.

D’après certains d’entre vous je suis très intimidant. Je demande toujours aux gays parisiens s’ils veulent pas boire un verre, et la réponse immédiate est « non, j’aimerais pas me retrouver dans tes colonnes » ou encore « j’aimerais pas être un coup d’un soir », et le must « comment faire le poids face à Baby Boy ? ».

Mais je ne cherche pas à remplacer Baby Boy ! C’est une histoire finie ! Et je ne passe pas mon temps à baiser tous ceux que je rencontre !!!! On peut également boire un verre, parler politique étrangère, etc…

Et puis il faut savoir autre chose : si on me demande gentiment, je ne raconte rien. Et oui vous ne savez pas tout, mais y en qui sont passés à la casserole et à qui j’ai promis de ne jamais en parler ici... Pour l’instant je tiens mes promesses !

À bon entendeur !


* Rajout *

Je suis partout, ça vous le savez déjà. Voilà pourquoi je suis publié chez Fcrank. Il m'a demandé de lui raconter ma première honte phénoménale. J'ai donc décidé de jouer le jeu, histoire de vous prouver que tout est définitivement possible avec moi, surtout le pire!

Merci Fcrank pour cette élogieuse présentation de ma personne, décidement je ne vais plus passer aucune porte!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la classe internationale d'entendre parler de soit dans une compagnie aérienne ! :-)
C'est pas à moi que ça arriverait. En même temps je sais pas si j'y tiens tant que ça !
Bises !

Anonyme a dit…

Je confirme, il ne mord pas le gaugau. Le pire qu'il puisse arriver, c'est qu'il lèche la sauce Quick sur votre jambe.

Ceci dit il a toujours été un gros porteur :p

Anonyme a dit…

Tu te souviendras de nous quand ton blog aura 78 commentaires par jour ? lol !
En attendant, ben félicitation dis donc, je vais envoyer un mail global dans ma boite pour que nous aussi on parle de toi !

Anonyme a dit…

Ce blog va-t-il rester gratuit ??? lol...

emma a dit…

AbFab???? OMG, alors là c'est le summum de la décadence glorieuse! Je me demande bien quel compliment pourrait surpasser celui-là...!
Ben dis donc, quel succès!

Pour ce qui est du côté "intimidant" perçu par des lecteurs, ça ne me surprend pas tant que ça. Bon, quand ils auront eu la chance de dormir à tes côtés pendant que tu fais un rêve érotique, je pense quand même que tu seras beaucoup moins impressionant...

Bisous

Unknown a dit…

Hélène: moi j'assume, pour l'instant en tout cas ;)

Grenouille: un gros porteur????? MAIS TU VEUX MA MAIN DANS TA GUEULE? (je sais que j'ai grossi mais merde sniff)

Elsa: il fut un temps ou j'en avait 150 par article je gérais bien ;)

Sociable: tient c'est une idée ça! lol

Emma: moi je crois que j'ai atteins le summum là aussi! Encore une ligne de moins sur la liste des 100 trucs à faire avant mon overdose!!!!

Anonyme a dit…

waahhhh c est ta nouvelle maniere de recruter des mecs (viens me parler je suis gentil) héhééh, t as raison faut savoir appater ;)

Anonyme a dit…

T'es bien connu ici au Québec Gauthier et tes cousins de la Nouvelle-France t'adorent!.....c'est un ami français qui m'a dit que ton blog existait. Donc comme vous dites chez vous...bonne continuation!

Anonyme a dit…

je le savais deja que tous les stewart d'AF etaient de la jaquette ...

Anonyme a dit…

Mouarf !! quelle popularité !!
J'en reviens pas.. je veux dire, tu es génial, beau, intelligent et fort locace par moment (lançage de fleurs !) mais y'a vraiamnt des moments ou c'est clair: tu passe plus les portes !!
Biz d'amûr

Anonyme a dit…

AbFab? Connais pas! lol