vendredi 22 juin 2007

Les vacances d’un alcoolique sexopathe, part. 3 (et fin)

Le vendredi soir, je dois manger avec Océane (la mère de mon filleul) et son mec. Après quoi on doit filer en boite hétéro-beaufs. Le repas est difficile. J’ai dormi deux heures dans l’après-midi, et je suis encore morte poule de la veille. On prend une bouteille de vin, j’en bois deux gorgées.

Ils veulent aller dans un bar miteux, je décline et je fonce me coucher. J’apprendrai dimanche soir ce qu’il adviendra de leur soirée. A savoir, ils récupèrent une amie à eux, et après le premier bar miteux, ils filent dans la boite beauffissime du coin, dont le directeur est le petit ami de la fille, et le meilleur ami du copain d’Océane. C’est bon vous suivez ?

En gros c’est la boite où ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent (moi quand j’y vais je me permets pas totalement n’importe quoi, mais pas loin, mais moi c’est parce que je rêverai de me faire foutre dehors de ce boui-boui !). Ils sont tellement saouls, qu’ils déclenchent une bagarre entre videurs, ils se battent avec des clients, et Océane finie par envoyer un verre à la tronche d’un des serveurs. Moralité : le patron de la boite à demandé à son directeur d’interdire l’accès à l’établissement à sa copine, son meilleur ami et la copine du meilleur ami ! Si c’est pas du sport ça !!!!!

Ils en rient encore, mais peut-être qu’ils rient un peu jaune tout compte fait !

Le samedi soir, je m’incruste chez Emma, une copine à elle nous rejoint, on boit, j’avais invité 5/6 personnes (des amis normalement), mais personne n’a daigné se déplacer, quand je vous dis que je n’ai plus d’amis là-bas… Bref, on ri devant Girls Will Be Girls (LE film de l’année, à voir absolument, mais j’en parlerai ultérieurement !). On file récupérer un Mister Big à la sortie de son taff, et on va chez lui pour jouer à la Wii (toujours aussi bon ce truc !).

Vers 4h du mat’ on décide d’aller en boite, les filles nous abandonnent. On se retrouve donc à deux, relativement bien éméchés, et on tombe sur plein de gens qu’on connaît. On boit, on ri, on dit du mal, bref on s’amuse quoi ! Moi je fini par partir tout seul à 8h du mat’, ben vi mon sex appeal en prend un coup quand je suis accoudé au bar avec un œil fermé et de la bave au lèvres…

Le dimanche et le lundi sont consacré au repos, et au lancement du programme : un job pour Gauthier, mais je reviendrai dessus un peu plus tard.

Finalement je prends le train (sans le louper cette fois), mardi après-midi pour rentrer dans ma chère capitale. 5h30 de TGV c’est pas la mort, surtout en première. Ben non avec moi ça se passe jamais bien ! Déjà je me fais envahir à Bordeaux par un couple avec une gamine de 3 mois. Mais merde, les familles voyagent en seconde normalement, pourquoi je dois me récupérer un chiard qui va pleurer tout le trajet ! Et, comble du bonheur, comme ce n’est absolument suffisant, la jeune mère allaite son monstre. Moralité j’ai dû voir ses seins une dizaine de fois :

- Je ne comprends pas, elle a faim mais elle ne tête pas !
- Change de sein !
- Mais non, c’est le bon…
- Vas-y mets-toi comme ça, penche-la, remonte ton sein…
- Vas-y tiens-la pendant que j’ouvre plus mon soutien-gorge…

AAAAAAAAHHHHH MAIS TU VAS LE CACHER TON SEIN POUFFIASSE ! YA DU PÉDÉ SENSIBLE EN FACE !!!!!

Je vous ai dit à quel point la vue d’un téton féminin me faisait vomir ? Non ? Ben maintenant vous savez…

Il reste une heure de trajet, j’ai déjà vu son sein 8 fois, je me dis que je peux tenir encore un peu, jusqu’à ce que « Tududut, suite à un incident voyageur sur la ligne à grande vitesse, notre train devra emprunter une autre voie, retard estimé : 2h minimum, veuillez nous excuser blabla… »

Il y a pas assez de ligne de train en France, non, il faut qu’un connard (ou une connasse, pas de sexisme !) se jette sur MA voie de train, 30 min avant que MON train n’arrive !!! MAIS ILS PEUVENT PAS ALLER SE SUICIDER AILLEURS NON ???? Le manque de savoir vivre des suicidés est affligeant (rho ce jeu de mot pourri !)

Moralité on arrive à 23h au lieu de 21h20. Mais ça m’a permis de lier connaissance avec le jeune couple, qui, malgré les tétons visibles de la jeune maman, était très sympathique, et puis cette petite fille elle était tout mignonne (oui les gens se rapprochent dans l’adversité !)

J’arrive chez moi à minuit, le quick sur le trajet est fermé, je me fait donc des pâtes, et je sombre dans un profond coma mérité !

La suite de la semaine fut tout aussi riche en émotion, mais ça, ça sera pour lundi. J’ai une crémaillère ce soir, et je suis toujours en boxer chez moi, pas lavé, pas rasé, pas caféiné, bref rien.

Bon week-end les enfants !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la remise à plus tard du : "Un job pour Gauthier...".

Anonyme a dit…

Non sociable, la note sur son blog est pour plus tard (lundi je crois )

jm a dit…

quelle organisation.... eh bien, on s'ennuie pas à Bordeaux (je sais accumuler autant que je veux les phrases creuses, mais je vais m'arrêter là pour le moment). Pendaison de crémaillère dans quel quartier ?
à bientôt

Anonyme a dit…

Jean-Michel pawa ^^