mercredi 27 juin 2007

Je suis malade

Ce soir, comme presque tous les soirs où je ne fais pas la chouille depuis que je suis célibataire, j’étais sur un chat gay. Ça se passe toujours pareil, les mecs viennent me parler, ils me balancent des banalités du style « salut, ça va ? tu fais quoi de beaux ici ? tu cherche quelqu’un ? Ça te dis qu’on baise ? ». Des banalités quoi !

Mais ce soir, et alors que j’ai la libido d’un poulpe napalmé, tous les mecs viennent me parler en même temps. Et ça va chercher loin dans la poésie, extraits :

- Hey, on baise ?
- 1- tu pourrais dire bonjour, 2- t’as vu ta gueule ? 3- retourne apprendre la politesse chez ta mère…

Ou encore :

- Tu viens ?
- Va falloir me motiver un peu plus pour ça…
- J’ai envie de ta queue !
- C’est dommage, je l’ai perdu aujourd’hui…

Je suis tout à fait conscient qu’on n’est pas là pour disserter sur le dernier rapport de l’ONU en matière de prévention des conflits armés dans l’Afrique subsaharienne, mais merde, un minimum quoi !!!!

Ils se sont tous pris une fin de non-recevoir dans la tronche, plus ou moins polie, plus ou moins sympa (yen a un qui m’attend actuellement nu sur son lit avec la porte entre ouverte, c’est cruel, mais il va attendre longtemps !).

Je n’ai tout simplement pas envie. Ça arrive, rarement, mais ça m’arrive. Enfin pas que j’ai pas envie de sexe dans l’absolu, j’ai toujours envie de sexe. Mais je n’ai pas envie de me retrouver avec la bite dans un cul que je connais pas. Ça va être particulièrement nul en plus je le sais. En général quand je suis peu ou pas motivé c’est catastrophique. Et puis merde, je fais pas ça pour gagner ma vie alors que ça soit un minimum sympa quand je le fais.

Là j’ai pas forcement envie de me marier, loin de moi cette idée. Mais j’ai envie de draguer un mec, en soirée par exemple, d’échanger un peu plus que « salut, t’es monté combien », et de coucher avec en en retirant une satisfaction du genre « ouais, j’ai bataillé, mais je l’ai eu, et en plus c’est bon ! ». Vous voyez un peu le topo ?

Bref j’ai envie de faire ça à l’ancienne, de draguer, me faire draguer, et profiter d’un joli garçon plus longtemps que 1h (douche comprise).

Le pire dans l’histoire c’est que je sais très bien que dans quelques jours (voir quelques heures), je vais changer d’état d’esprit du tout au tout. Et que je vais gravement regretter d’avoir laissé filé tous ces mecs (je dois en avoir jeté près d’une dizaine depuis ce week-end).

Je suis lunatique et je commence à en avoir sacrément marre ! Je peux pas être un peu comme tout le monde non ?

Je me fatigue moi-même…

Allez hop, une branlette et au lit !

10 commentaires:

Dann a dit…

Ben alors ma Toixxxxx ... Faudra à l'occasion me donner l'adresse de ce merveilleux site ou les gens arrivent aussi vite qu'un convoi de cadavres jeté par une pelleteuse à Auschwitz ! A l’avenir, soit sympa, fais passer aux copines… Mon profil parisien à vraiment du mal à décoller… Suis trop vieux tu crois ?

PS : Tu m'as reconnu ?

Anonyme a dit…

Si jamais tu rencontres mon mec, je suis cuite ....

Anonyme a dit…

ben t'es comme tout le monde...enfin d'après mon expérience.

MisterB a dit…

MDR! Et comment tu veux rencontrer des mecs en soirée, vu que tu as décidé de fréquenter que des hétéros qui sortent dans des boites hétéro-beauflandiennes parisiennes!? Ca t'apprendra a choisir des amis même pas homos! Na! ;)

Unknown a dit…

Andy: comment pourrais-je ne pas te reconnaitre!

Michael: si tu le dis... je te crois!

MisterB: je sais, il faut que j'en loue et vite fait, j'en peux plus de plus voir de tafioles!

Anonyme a dit…

Quand je relève la tête de mon travail long et difficile, je viens chercher l'inspiration auprès de quelques blogs ! Il y a longtemps j'ai lu 7h48 puis après, je suis parti ailleurs, pour mieux revenir quand mes calculs et fabuleuses équations ne marchent pas toujours bien... et puis de temps en temps, je laisse un commentaire, pas que j'ai quelque chose de plus intelligent à dire, maisbon, comme une espèce de dialogue de sourds agréable...
Bref, la raison de mon écriture aujourd'hui est double : Je n'ai que 33 ans , je suis gay, et plutôt bien dans mes pompes. Je ne donne aucune leçon à personne mais je suis atristé par les commentaires que je lis. Tu as saturation des planq Q à la con. Classique, la surconsommation entraîne l'ennui mais ne chasse pas le démon de midi pour autant (et heureusement). T'as envie d'un vrai plan drague et pas de baiser le permier venu, cul déjà offert par clavier interposé ? Voici mon conseil : moi je vais draguer dans le métro, pendant mes temps de transport ! Il faut d'abord trouver un jeune homme à la hauteur de tes envies (c'est parfois dur, mais bon, c'est aussi cela la drague). Puis lui faire comprendre, l'aborder, le draguer... C'est parfois l'échec complet mais parfois c'est le gros lot. EN plus, ce genre de plan (qui m'arrive de temps en temps), ça fait rire mes copines hétéros qui n'osent pas toujours, elles, se faire draguer dans les transports. Essaye, c'est parfois vachement sympa.
VOilà, et pour tes soirées de déprime, et bien il reste les vieilles copines!
Salut.

Dann a dit…

Huhuhu... draguer dans le métro... mais bien sur... Ce c

Dann a dit…

Un grand merci à Safari Bêta pour Windows qui a tronqué mon commentaire, je disais donc :
"Huhuhu... draguer dans le métro... mais bien sur... Bien que, je rêverai de me faire aborder par quelqu'un, pour une fois, dans ma vie... Et dans un lieu public, par un mec sûr de lui qui pourrait avoir du caractère et se montrer entreprenant... Ayé, c'est ma nouvelle lubie... Ok, je ne me déplace qu'en taxi sur Paris mais on peut garder espoir non ??? Oh toi, anonyme, voudrais tu faire tous les taxis de la ville, me trouver et me draguer... pour qu'une fois dans ma vie... ça m'arrive..."

Unknown a dit…

Alors déjà que je drague pas quand je suis saoul dans une boite à tafiole, alors draguer dans le métro, et puis quoi encore?

Mais merci pour les conseils ;)

jm a dit…

bon... tout est bien joli... mais les chats gays, j'y suis allé une fois et basta, basta... rien de mieux que la rencontre improvisée, ou la soirée, le lieu de la séduction et du charme, de la calor et de la parole, des gestes et des ambiguités, etc. etc.
ça veut dire quand même que la personne compte énormément derrière le désir sexuel... bon jarrête ma psychanalyse à deux sous.
bises
jm