samedi 30 juin 2007

Gay Pride 2007 Paris

Aujourd'hui c'est la gay pride à Paris, enfin la marche des fiertés machin-chose! Mais on s'en fout, ça reste la gay pride, pas besoin de tout franciser bordel!

Donc j'en serais, enfin je vais essayer, vu qu'avant j'ai un pique-nique d'anniversaire quelque part dans un parc parisien (non vous n'aurez pas plus d'indice que ça... bon dans le parc il y a une espèce de construction métallique très connue dans le monde, mais j'ai oublié le nom!), et que le soir je vais au concert de Mikaaaaaaaaaaaa !!!!!

* Mode fan hystérique off *

Sachant que 7h48 veut chouiller après, je pense que je vais tout simplement décéder... Voilà, j'espère que votre samedi sera aussi riche en évènements. Je vous souhaite une bonne journée, et pis si vous êtes dans la capitale, venez donc faire un peu la fête avec nous! Parce qu'on ne le répètera jamais assez, mais les tafioles ya pas mieux pour faire la fête!

Revendica-quoi? Ah... Il y a des revendications??? Mais vous avez élu Sarko, alors je pense que le mariage et l'adoption on peut copieusement s'assoir dessus pour encore une ou deux décennies, alors autant faire ce qu'on a le droit de faire: la fête! Vu qu'il nous reste que ça...

Et avec un peu de chance on finira tous alcooliques, drogués et séropos, et une fois tous dans la tombe on fera plus chier personne avec nos revendications égalitaires communautaristes qui sont un danger pour la République, la famille et les valeurs judéo-chrétiennes qui sont le fondement même de nos sociétés occidentales!

Bonne journée à tous!

oui je suis peut-être aigri et alors?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vas-y Gaugau nique-les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!

Voilà voilà, c'était ma participation ^^
Bisous

Anonyme a dit…

y'a pas une place à gagner pour le concert de mika ? je suis prêt à flatter n'importe qui !

Dann a dit…

Attentions, toutes les anciennes sont là...

Anonyme a dit…

C'était bien, le pique-nique au CHamp-de-Mars ? ;-)

jm a dit…

En tout cas, moi je peux dire que Mika c'était génial !! rolalala j'ai du mal à me remettre de mes émotions... quel choc... tu étais à quel endroit ? On a certainement dû se croiser, encore aurait-il fallu savoir à quoi on ressemblait... Ben moi c'était le fou furieux qui sautait comme un con et hurlait les chansons et lorsque Mika bouger son beau petit cul...hum... je suis fou amoureux de ce type moi...

Anonyme a dit…

Alors, c'était bien ?

Anonyme a dit…

Faire la fête... ouais!! Moi, perso, j'ai fait que ça en tout cas!! (cf note du jour).

Anonyme a dit…

Bon, je doute que ça t'intéresse vu que t'es mort depuis deux jours ^-^. mais je te raconte mon samedi: Réveil dans les bras de Choupi-Tro, Perfectionnement en prouesses buccales (je progresse, je progresse !) et ... euh... accrobatiques, Grignotages de diverses tartines, Engueulade avec mon père a-do-ré, Accompagnage de Choupi-Tro au train, Chouinade dans mon lit.

Passionnant non ? t'es ravi que je soit rentrée de vacance pour te raconter ça einh ? ^-^ J'aurais du m'arrêter chez toi vendredi... 0_°