mercredi 27 juin 2007

Oyé oyé braves gens !


Je lance ici un appel à la concurrence. Comme vous le savez nous sommes un groupe d’amis un peu barges, mais très gentils quand même… Il se trouve qu’avec 7h48 et Cham on va aux solidays, et il nous reste une place.

Loin de nous l’idée de la vendre (quoique !), vu qu’on a rien payé. Donc on va la mettre aux enchères ici. Mais pas n’importe quelle enchère, non, il s’agit d’enchère de flatterie.

Alors toi lecteur, trice, autre, qui souhaite nous accompagner aux solidays, et qui souhaite par la même occasion te la péter jusqu’à la fin de tes jours en hurlant à qui veut l’entendre « je suis allé au solidays avec les blogueurs les plus mieux de tout l’univers !!!!!! », on te propose le deal suivant :

Tu as jusqu’au 4 juillet minuit pour envoyer ta déclaration de flatterie envers Miss 7h48 sur mon mail (là en haut à droite). Le support est libre : texte, dessin, virement bancaire, ce que tu veux !

Les meilleurs seront publiés. Et le gagnant sera désigné par un jury complètement impartial composé de 7h48, Cham et moi-même.

A vos méninges, soyez bons, soyez beaux, faites nous rêver !

8 commentaires:

Dann a dit…

Je te connais comme si je t'avais fait donc si ça avait été un concours de flaterie te concernant, je suis sur que j'aurai fait "mouche" mais là, je la connais pas moi la Lady 7h48 sinon, je serai bien venu...

Anonyme a dit…

Et me la proposer, non ?

PETASSES ! :p

Dann a dit…

Si ils devaient les offrir, ca ferait beaucoup de jaloux je crois non ?

David a dit…

Ben... Euh... Y' a qu'une place à gagner? ;o)

Unknown a dit…

Oui ya qu'une place, et c'est 7h48 qui décide ce qu'elle en fait... Elle veut la mettre au enchères ici, donc on s'exécute!

Ceux qui dans notre entourage voudraient venir, z'avez plus qu'à...

(Pourquoi t'as rien dit toi aussi? Grenouille stupide...)

Unknown a dit…

Andy: tu te vois à un festival toi? Tu sais que les gens boivent de la bière? Qu'il faut marcher une heure pour y aller? Que par terre il y a de la paille? Qu'il faut attendre 1h pour pisser? Que le seul endroit ou on peut s'assoir c'est par terre ou sur des bancs genre "la fête du village"?

Non je t'assure, tu nous ferais un malaise chérie ;)

Dann a dit…

Tout est question de préparation... Un peu comme les commandos... Je m'arme d'un bazouka à strass, d'une chaine pliante et d'un urinoir voir un pot de chambre pour les grosses commissions et zou simone ! C'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxone !

jm a dit…

bon, voilà qui est intéressant... un strip tease ça peut marcher aussi ? ou autre paiment en nature ? je ne sais pas moi, je ne dis rien...
je me mets à l'ouvrage donc... avant le 4 juillet bon, je note ça...
bises