lundi 25 juin 2007

Des news

Bon, c’est pas que j’ai rien à dire, bien au contraire, mais j’ai surtout pas envie de le faire. Et puis en fait, il se passe pas mal de chose qui mériteraient une étude approfondie pour chacune, et j’ai vraiment, vraiment la flemme.

Donc je vais balancer les infos en vrac, vous en ferez ce que vous voulez !

Mercredi matin, un expert est venu pour constater mon dégât des eaux (qui date de mars quand même), et il m’informe qu’au vu des taux d’humidité dans les murs je vais devoir attendre 6 mois au moins pour faire des travaux ! Ça tombe bien, j’adore vivre dans un appartement où les murs partent en morceaux !

J’ai décidé que j’allais déménager quand même, ils feront les travaux après, je m’en cogne le coquillage !

Mercredi soir, la bande à neuneu vient boire un verre chez moi pour « fêter dignement le retour du gaugau dans la capitale ». Forcement ça se passe bien, fatalement ça fini bien bourré. A 2h passée 7h48 rentre chez elle en taxi, et elle me laisse avec mon envie de faire la fête, je me souviens avoir dansé tout seul comme un con ! Vive moi !

Le jeudi soir, je zappe la fête de la musique, pas envie de voir du monde, pas envie de me faire chier avec le peuple, et puis tous mes amis sont au lit, donc je ferais comme eux ! Je tombe sur le concert de P!nk sur NRJ12, qu’il est bon ce concert (je l’ai vu en décembre à Bercy).

Le vendredi soir on pend la crémaillère d’Achimeo. D’ailleurs elle vient enfin d’ouvrir son blog, je vous invite à faire connaissance avec cette fille qui gagne à être connue ! L’appartement est sympa, presque aussi minuscule que le mien, on s’emboîte donc en écoutant du Britney Spears et en buvant de la vodka black (on était glam’ après avec notre sourire au pétrole !).

On fini morte poule, normal quoi, avec 7h on prend un tacos et hop au lit !

Extrait de conv :

- Putain j’irais bien en boite, pas vous ?
- Ouais, allez demain on va en boite !
- Ok, je nous fous sur une des listes que j’ai et on va faire peur aux autres un peu !

Ben oui, c’est bien joli de faire nos zouaves à la maison, mais personne n’en profite ! Donc voilà qu’en rentrant je nous fous sur la liste du Cab. Le lendemain, une fois qu’on a tous désaoulé, on se retrouve un peu con, mais on décide d’assumer, on a dit qu’on allait au Cab, on y va !

Donc le samedi soir, une Flamèche, une Achiméo, un monsieur Achiméo, une Grenouille, une 7h48 et votre serviteur. Out le monde s’endimanche, on est beau quand on fait tous des efforts pour sortir. Mention spéciale à Achiméo qui fait péter les portes jarretelles apparentes ! Tu étais particulièrement sex chérie !

Extrait de conv :

- Le visio : vous êtes sur la liste ?
- Moi : oui bien sûr !
- Le visio : quelle liste ?
- Moi : la mienne…
- Le visio : … bon allez-y !

Donc pourquoi te faire chier à t’inscrire quelque part, tu dis « oui je suis sur la liste » et personne ne l’a vérifiée cette putain de liste ! N’empêche ça vaut le coup, c’est quand même 20€ l’entrée !

Une fois dedans, on veut aller dans le carré VIP. La nana qui a filé sa carte à Flamèche la dernière fois et qui nous a garanti un accès au carré nous dit « mais fallait appelé, là c’est plein, installez-vous ailleurs, je vous transfert dès que je peux ! »

Vous savez combien coute une bouteille dans cette boite au passage ? 250€ en carré VIP contre 180 dans le reste de la boite ! Mais c’est quoi ces fous ???? Je me suis rendu compte avec effroi que je n’avais jamais dépensé un centimes dans cette boite, alors qu’à chaque fois que je viens je fini morte poule !

Ça n’a pas changé, sauf que cette fois j’ai appris les prix. On remercie donc Grenouille et 7h48 pour avoir craqué quelques jours de travail dans une bouteille chacun ! Leur version des faits ici et .

Après je n’ai plus répondu de rien. On a copiné avec les gens autour, normal quoi ! Je me suis fait dragué par une fille en allant aux chiottes « il y a du monde ce soir, on est obligé de rester coller… mais ça ne me dérange pas que tu te colles un peu à moi », clin d’œil de la mort qui tue et elle se retourne pour voir si je la suis ! Mais c’est quoi ces filles qui draguent comme ça ? De mon temps ça ne se faisait pas ! Je pensais avoir tout vu ? Et bien non…

À un moment je parlais avec une fille et une de ces amies s’approche, la fille avec qui je parle lui dit « regarde comme il est mignon celui-là » en parlant de moi. Sa copine me prend la main, et introduit mon index dans sa bouche, et disant « oui il est mignon ».

Chocked !!!!!!!!!

Je lui bredouille que je suis gay, et je fuis. Quelques minutes plus tard, la suceuse de doigt me retrouve et me dit « tu as un percing à la langue non ? Parce que moi j’en ai un au téton, regarde ». Et le plus naturellement du monde elle me sort son sein, et me demande si je veux toucher.

Je pense avoir atteint le summum, et tout remué par la vue de ce sein (je répète que je supporte pas la vue d’un nu féminin ou c’est pas la peine !) je vais m’asseoir. Elle me rattrape et me demande comment je trouve ses fesses. Pour la première fois je la regarde correctement, et je dois avouer qu’elle est plus que mignonne, bien foutue, bien habillée, mais vraisemblablement très saoule ou très en manque ou les deux ! Elle se retourne et me montre sens fesses, après avoir préalablement baissé son slim…

Elle porte un string et me demande de lui toucher les fesses. Je m’exécute, lui dit qu’elles sont belles et fermes, et je m’écroule sur une banquette pour me remettre de mes émotions !

Ça n’arrive qu’à moi…

Après ça je n’ai plus trop de souvenir. Je sais juste que je me suis réveillé chez moi le dimanche soir. Depuis je végète, j’ai même pas fait la vaisselle depuis 48h, c’est la honte, il faut que je me bouge un peu.

Demain je vous parle de choses moins éthyliques et plus sérieuses, enfin je vais essayer. En attendant sortez couverts ! (moi faut que je pense à arrêter les boîtes hétéros, la prochaine fois y en a une qui va me sucer sur la piste !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah dis-donc ! Y'en a qui n'y vont pas de main morte hein !!
Personnellement je trouve ça carrément dégradant !
En plus tu lui dis que t'es PD, elle continue : elle croyait quoi que t'allais virer de bord rien qu'en lui touchant les fesses ? lol
N'importe nawak !
Bises :)

En Pleine Poire a dit…

complétement dégradant.. beurk.. si une nana me faisait ça, j'aurai vite vomi !

Anonyme a dit…

Tu vas finir au pieu avec une fois toi, je le sens bien ^_^

Unknown a dit…

Hélène: oui je ne sais pas quoi en penser...

En pleine poire: je dois avoir un grand sel-control que j'ignorai, parce que moi aussi j'aurai du vomir!

Kitt67: non mais ça va pas non!!!!

Jarod_ a dit…

Elle était plus chaude que la braise dis donc !