lundi 11 juin 2007

Blogcrossing : Minilola ouvre le bal!

10 commentaires:

Méliae a dit…

Reviendrai sans s !

Anonyme a dit…

Hamamélis : Aaaaaah merci ! Enfin quelqu'un qui sait conjuguer le futur !!! Je te félicite, c'est une espèce en voie de disparition :-)
Bises !

Anonyme a dit…

Merde, j'ai fait une bourde !! Pour ma défense, j'ai longuement hésité avant de mettre le "s"... ^-^

Méliae a dit…

LOL
Hélène je te remercie de me soutenir dans mon combat ! Tu as raison c'est une espèce en voie de disparition !

Bon Minilola je te pardonne parce que j'adore tes dessins :-)

Quant à Gauthier, j'ai hâte qu'il revienne parce qu'il me manque !

Bisous à tous :-)

En Pleine Poire a dit…

M'en fouS ;)

Anonyme a dit…

Bon ça va on te pardonne parce que ton dessin est joli, mais qu'on ne t'y reprenne pas ! :-)

Méliae a dit…

M'en fous avec un S !

XD

Dsl j'ai pas pu m'empêcher :p

Allez je vais aller éplucher tout le blog de Lola à la recherche de fautes d'aurt aux grafs à me mettre sous la dent.

A moins que je ne termine la rédaction de la lettre d'amour que j'ai commencé pour Gauthier

Anonyme a dit…

dessin charmant ... ça excuse toutes les (petites erreurs) !

Unknown a dit…

Merci chériiiiiiiiiiiiie!!!!

Les nonos c'est parce que blogcrossing ça te fait penser à animal crossing de la DS? uhuhuhuh

Moi je t'excuse pour les fautes d'aurtografe, tout le monde sait que c'est pas le blog du Petit Robert ici!!!!

Bisous chérie!

Anonyme a dit…

^-^ Bon, si je suis pardonnée ça va !! Mais pour pourrir Gaugau quand même et ben... il est obèse en ce moment parce qu'il a mangé plein de trucs dans le sud (c'est lui qui l'a dit !! ^-^) et pis aussi... euh... et ben. Nan en fait, il est tellement parfais que je l'épouserai bien ^-^