vendredi 15 juin 2007

Blogcrossing : l'histoire du Roi lion et du petit lapin Gauthier (par Fcrank)

C'est un petit lapin qui s'appelle Gauthier et qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke. Affolé , il lui dit :


"Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue !! C'est très très très dangereux !!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !"

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin Gauthier.

Le lapin Gauthier et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne :

"- Amie giraaaaaaaaafe !!! Mais que fais-tuuuuu ?!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire ! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous !!!"

La girafe les suit.

Le lapin Gauthier, le néléphant, et la girafe courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin Gauthier pète un câble :

"-Ami Lion, c'est pas possible !! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion !!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !"

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, et la girafe s'écrient:

"-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin Gauthier ???"

"- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un con dans toute la savane."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

:-D :-D :-D Alors là je l'avais pas vu venir :-) Bravo !!
J'ai le sourire pour toute la journée !
Biz,
LN.

Anonyme a dit…

Excellent !

B. a dit…

Ah ah, pas mal du tout!

Anonyme a dit…

Eh eh !! énorme !!!

Unknown a dit…

Alors là c'est pas gentil... Parce que moi suis plutôt du genre à encourager les gens à se défoncer (voire à les obliger d'après certains!).

Mais très drôle quand même, merci beaucoup d'avoir écrit quelque chose!