mardi 5 juin 2007

Plus tu le fais, plus tu en as besoin !

C’est une de mes phrases fétiches, et ça se vérifie dans tous les domaines. Mais vous avez très bien compris, je vais vous parler de sexe mes coquinous (je sais que vous aimez ça !). Par contre, après avoir relu cet article, je tiens à prévenir les plus sensibles : je parle de cul de façon très très crue aujourd’hui… Vous comprendrez pourquoi en lisant !

Donc tout le monde se souvient de ma misère sexuelle du mois de mai : trauma post rupture, pas de job, pas de sous, pas le moral quoi, donc la libido dans les chaussettes ! Mais depuis je me suis bien rattrapé, on peut dire que je suis remonté en selle de la plus belle des façons même.

Un Gauthier remonté à bloc niveau cul ça donne de grands moments, nous sommes tous d’accord. Hier soir, je suis chez moi, tranquille, je demande rien à personne. Pour tout vous avouer je me suis offert un jeu vidéo, donc j’étais en train de l’essayer. Le téléphone sonne à 21h30 :

- Salut c’est l’anglais, je rentre de 7h de train, je suis nase, demain je me lève à l’aube. Je peux passer te sucer vite fait ?
- Euh… Ben…
- Tu es occupé ? Tu n’as pas envie ?
- Non, c’est pas ça, c’est juste que je n’étais pas dans une logique sexuelle pour l’instant.
- Ok, je suis là dans 15 minutes !

C’est fou ce que je peux être faible par moments. Alors l’anglais c’est un garçon avec qui j’ai fait un plan il y a quelques mois, je lui avait demandé de ne plus me rappeler une fois que Baby Boy était là. Mais il a vu dans mon pseudo msn que j’étais célibataire, donc il s’est remis à me harceler. Je le trouve mignon, mais je me ne souvenais pas trop de ce que le sexe donnait avec lui.

Comprenons-nous bien, je baise à foison, du coup je me ne souviens pas de tout le monde. En fait je me souviens du pire et du meilleur. Donc quand je ne sais plus, c’est que c’est ni mauvais ni super, donc que ça peut faire l’affaire en gros.

Il arrive, il se déshabille en me disant bonjour, ok il est vraiment pressé… On passe à l’horizontale : câlins, bisous, et tout le toutim. Il n’a pas pris sa douche récemment. C’est pas qu’il est sale, mais il sent le mec qui s’est douché il y a 12 heures quoi… Et ça j’aime pas !

Je prends sur moi, et je me dis que dans 15 minutes, vu la chaleur qu’il fait dans mon placard, je vais sentir comme lui, donc pas de soucis. En effet je m’habitue et on passe au plus intéressant : la tentative de reproduction par l’arrière avec préservatif ! Entre temps j’ai poliment refusé de lui faire un anulingus (non mais pas folle la guêpe ! et puis qui sait ce que j’aurai trouvé là-bas dedans… Eurkh).

Mais au bout de quelques minutes de marathon sexuel (changement de positions, claquage de fessier, mordage sauvage du cou), qui a bien duré une demi-heure, il s’avère que le garçon n’est pas des plus net de l’arrière train… Et ça commence à se sentir (et je parle du côté olfactif de la chose).

Alors là je peux pas aller plus loin… Je suis gentil mais bon le scato c’est toujours pas pour moi… Il se retourne alors que je me retire, et il me dit :

- Et ben tu es indéfatigable toi !
- Non, on dit « infatigable », et non c’est juste que je suis pas dans le truc, donc ça vient pas…
- Mais c’est pas grave, j’aime beaucoup…
- Oui, mais tu as besoin d’aller à la salle de bain !

Je lui montre la magnifique tache sur mon dessus-de-lit, et il file fissa dans la salle de bain… Quand il en ressort il me dit qu’il doit rentrer, je ne le retiens pas, j’ai qu’une seule envie c’est de tout passer, moi y compris, à la javel !

Je change mes draps et les brûle, je jette mes vêtements, et je prends deux douches… Je supprime son numéro et le bloque sur msn, lui c’est out !

Enfin je me sens un peu mieux ! Mais comment peut-on se sentir aussi sale à cause de quelqu’un ???? Je dois vraiment pas aller super bien, parce que d’hab ça me dérange pas plus que ça… Je me dis que je suis bien calmé pour la fin de la semaine, et que ça me permettra de faire autre chose que de chercher à coucher avec tout ce qui bouge !

Je me mets sur le net pour papoter avec des potes, entre temps je suis sur un chat de rencontre (ben vi si Brad Pitt se connecte faut que je sois là !). Un charmant jeune homme vient me parler. Ouha, il est beau, il est comédien, il est gentil, il a un humour presque aussi horrible que le mien ! Je le vois en cam, il est encore mieux… Je suis amoureux !!!!!

Oui des fois j’ai 12 ans et j’assume. Bref on parle de tout et de rien, et je reste en ligne sur le chat toujours au cas où Brad se pointe… Mais c’est pas Brad qui vient me parler. Non c’est un beau blond, la trentaine athlétique, qui me propose une partie de jambes en l’air maintenant tout de suite chez moi.

Mouais bof, vu la dernière séance, je suis pas top chaud. Il finit par me donner envie (je ne vous dirais pas comment… Et puis si, il m’a dit qu’il était vraiment imberbe, ce qui laisse présager de douces caresses, et moi ça j’adore !).

Je souhaite donc bonne nuit au joli comédien, et je reçois le bel imberbe. On boit une vodka, on papote, il est journaliste à la télévision, il m’intéresse de plus en plus. On passe aux choses intéressantes, et là c’est le drame, il jouit au bout de 5 minutes alors que je ne fais que le caresser…

Mais merde, je suis maudit !!! Un grand garçon comme lui en plus ! Qu’un puceau de 19 ans me jouisse à la gueule alors que je lui embrasse le nombril, passe encore, mais un mec de 34 ans ça doit avoir un peu plus de retenue !!!!

Je ravale ma rancœur, on papote, on fait des câlins, et il finit par redémarrer. Là je ne m’attarde pas en caresses et palabres inutiles, capuchon latex, les genoux sur les épaules, et hop c’est parti mon kiki !!! (C’est le cas de le dire). Il a un peu de mal, mais j’ai décidé que je serais doux demain, donc je ne tiens pas compte de ses protestations et je fonce. De toute façon plus ils couinent plus ça m’excite (ouais, suis peut-être sadique en fait !).

J’ai eu droit à un grand moment de poésie « putain tu me défonces… Mais continue, j’adore ça… ». Glam’ isn’t it ? Je le retourne donc pour lui foutre la tête dans l’oreiller (j’aime pas quand ils parlent pour dire des conneries par contre !). Et j’accélère en me disant que ça va bien finir par venir.

En effet c’est venu, mais pas du bon côté, il a joui une seconde fois… Et moi avec ma bite en feu, toujours rien !!!! Il se rhabille après un passage aux toilettes (c’est glam’ ce genre de moment d’ailleurs), et il s’enfuit dans la nuit noire… (ça y est je fond mon plomb !).

Deux mecs, 7h de baise quasi-ininterrompue, et je n’arrive toujours pas à jouir ???? Mais c’est quoi mon problème à moi ???? Je vous rassure, me suis fini tout seul dans mon coin, mais merde, ça fait chier.

Alors voilà, je collectionne les plans foireux, mais j’ai jamais eu autant envie de cul de toute ma vie… J’en suis à un stade où je pourrais aller au dépôt en journée !!! Je crois que j’ai tout simplement une revanche à prendre !

Ce soir, j’encule un mec jusqu’à l’orgasme, ou jusqu’à la mort…

16 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut savoir gérer sa libido pour ne pas avoir se taper des plans inintéressants....

mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire....

Anonyme a dit…

The sex machine is back.La soirée risque d'être super hot, préviens les voisins.Et celui de ce soir j'aimerai pas être à sa place, heu pas sûr en fait....

Anonyme a dit…

En fait, ça me fait du bien de te lire, ca me remonte le moral. MDR.

Michael a dit…

et voilà je suis celui qui a fait connaitre les 2 bons sexblog parisiens...
Gauthier, ça m'est arrivé plein de fois, du coup je gère ma libido comme dit castore... pas se forcer et se dire que c'est toujours ca de fait... si le mec est moyen "désolé pas ce soir"

Anonyme a dit…

Bah mon coquin, il y en a au mons un qui va se faire limer jusqu'à plus soif là.. j'aimerai pas (?) être à sa place looool ;)

allez, fais atention à la friche et plante bien :)

Anonyme a dit…

Michael : ha oui ! Merci, merci...

Michael a dit…

sociable, enfin yen a un bcp plus fréquentable que l'autre quand même.

Anonyme a dit…

Michael, je ne veux pas savoir qui !

emma a dit…

Chéri, y a des fois où j'aimerais oublier de lire ton article du jour...

Anonyme a dit…

Et si c'étaient les sentiments ?

Anonyme a dit…

Moi je pense que ta remise en question de mai te provoque une acrivité cérébrale anormale pendant l'acte sexuel, d'où un questionnement: "allez putain faut que ça vienne" qui bloque plus qu'autre chose. Deux solutions: deviens passif, ou bien baises-en un que tu kiffes à mort, t'auras pas besoin de te forcer, et ça te redonnera confiance pour la suite/ Bises

MisterB a dit…

Gauthier: déjà, le premier mec dont tu te souvenais plus, j'espère pour toi que tu l'avais pas rencontré grace à ton blog, sinon, félicitation , tu as un nouvel ennemi!
Ensuite, tu dis "plans foireux", mais le seul qui a foiré dans le second plan, c'est toi!
Et, s'il te plait, ARRETE de faire ta chochotte! Tu mets ta bite dans un anus, t'attends quoi, que ça sente la vanille et que tu y trouve de la barbe à papa? Alors tu assumes et tu te tais!!! Non mais! Si ça vire au scato, c'est normal que ça te dégoute, moi, c'est pareil, mais quand un type a besoin de "se sentir mieux" aprés s'être fait bourrinné, faut pas s'étonner et faire ton offusqué!

Puis ce qui est foireux, dans l'histoire, c'est de collectionner les plans comme ça...

PS: aujourd'hui, en avant première, j'annonce que Gauthier va plus se sentir péter et vas faire sa star du net! Vous savez pas pourquoi? moi, je sais! ;)

Anonyme a dit…

Oui, c'est cela même.

*charabia psy*
Bien bien bien, ça arrive parfois. C'est juste que c'est pas d'eux que tu avais envie. Il faut définir tes besoins. Respire, échappe toi du cercle°.
*fin du charabia*

°Gaugau, si tu trouve aujourd'hui d'ou cette phrase est tirée, je te dessine ce que tu veux !! (suis dans un bon jour ^-^)

Anonyme a dit…

=> "Ce soir, j’encule un mec jusqu’à l’orgasme, ou jusqu’à la mort…"

Ouf, on se voit que demain.

Anonyme a dit…

C'est claaaasse! J'ADORE!!!

Je suis assez d'accord sur les mecs qui laissent leur odeur : un lavage direct dans la douche ainsi que le changement de draps...

Unknown a dit…

Minilola: j'ai cherché toute la journée et j'ai pas trouvé, suis nul!!!!!

Peux pas avoir un joli dessin quand même??? Juste parce que je le vaux bien????

Pierre: tu ne perds rien pour attendre et tu le sais!

Ikare: Oui un peu d'hygiène merde!!! (C'est le cas de le dire....)

Martin: être passif? non merci... quoique si on sait me donner envie ;)

En trouver un qui je surkiff j'attends que ça mais c un peu la loose en ce moment...

Néo: les quoi? connais pas...

Emma: moi ausis je t'aime!

Thanos: tu aimerais pas? uhuhuhuh

Christophe: ben suffit de demander gentiment ;)

MisterBig: tu me fais penser qu'il faut que je trouve des amis gentils, et pas des mères de substitutions ;)