Il n'y a pas d'autre mot. Il a une influence étrange sur les gens qui gravitent autour de lui. Et ça se vérifie à chaque fois.
Prenez un Gaugau. Rajoutez quelques bouteilles de vodka, un ou deux softs pour faire croire qu'on ne la boit pas pure, et rapidement la soirée prend des tournures de baisodromes.
Ca commence tout doucement. Les gens se rapprochent et se prennent dans les bras. C'est normal, il n'y a pas beaucoup de place chez Gauthier. Alors on accepte gentiment la tête de la voisine qui tombe sur notre épaule ou le bras du voisin sur notre jambe. On est tolérants et compatissants.
Ca continue avec la lobotomie PinkTV-esque. L'écran diffuse en boucle des images de triple-sodomie avec salto arrière et éjaculation discrète. Et ça, ça a deux effets. Premièrement, ça hypnotise. Deuxièmement, ça incite à boire pour oublier.
Et puis petit à petit, l'ambiance se réchauffe. Ca doit être les clips de Britney Spears, je ne vois que ça. A force d'entendre Britney chanter pendant que PinkTV tourne, on associe les deux. Et puis l'alcool chauffe. La vodka-sunrise, ça se boit comme du petit lait. Tout d'un coup, nos voisins sont les gens les plus drôles du monde (alors qu'à jeun ce sont des cons, hein, on est d'accord). On met des mains au cul, on caresse des torses, on roule des pelles. Le plus souvent hétéro, heureusement, faut quand même pas perdre les bons principes.
Mais parfois ça dérape. Ca commence toujours par les filles, d'ailleurs. Elles ont tendance à s'embrasser facilement. A croire qu'elles apprécient ça; Je dois avoir plus de photos de lesbianisme refoulé dans les soirées de Gauthier que celles d'Arthus Bertrand. C'est dire.
Et au final, ça devient du grand n'importe quoi. D'où ce message personnel: Gauthier, quand tu embrasses, tu piques.
5 commentaires:
une petite newz pour le gaugau...
enjoy! ;-)
http://fr.news.yahoo.com/15062007/202/la-bombe-gay-quand-le-pentagone-pensait-utiliser-la-puissance.html
Elles ont l'air sympa tes soirées Gauthier...
Mais j'ai du mal à croire qu'à un moment donné, de la vodka puisse se boire comme du petit lait ;)
soirée sympa effectivement.
et vive la vodkaaaaaaaaa !
ps : moi alcoolique ? lol ..noooon si peu
Britney, je t'aime.
A part ça, c'est bien aussi quand ça pique.
Mais, je proteste!!!!
Je ne suis pas pervers!!!!!
Et puis vous aimez ça les soirées chez moi! Même que vous me réclamez les films avec plein d'hommes qui s'enculent dedans! Il parait que sinon c'est pas une soirée comme il faut!
Enfin merci d'avoir écrit chéri ;)
Enregistrer un commentaire