mercredi 13 juin 2007

Blogcrossing : Ma première fois (par Chipolata)

La première fois que j'ai vu Gauthier, je l'ai trouvé immensément grand, intensément brun, terriblement beau. Dans ses yeux j'ai lu sa gentillesse immense et son intelligence aiguë.


Je me serais noyée dans son regard s'il n'avait pas eu tous ces signes extérieurs de gay-attitude. Dans une autre vie, il aurait pu me briser le cœur.


Il parlait tout doucement et riait soudain très fort, n'aimait rien tant que boire cocktail sur cocktail et faire des bisous aux filles. De mon petit ami jaloux lui vient d'ailleurs la réputation d' hétérosexuel refoulé.


Ce soir-là, il m'a littéralement charmée de sa soif de vie et d'amour…


Il était brun, il était beau, il sentait bon le sable chaud.

Et il aimait les légionnaires.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci chérie pour cette jolie déclaration d'amour!!!!!!

Anonyme a dit…

Chipo... Cette chute... Comment dire... Je t'aime! T'es la meilleure.

Anonyme a dit…

Quelle déclaration. (mais quand est-ce que je monte sur Paris moi ??? ^-^)

En Pleine Poire a dit…

Très belle déclaration

Anonyme a dit…

C'est superbe !! Je pense que chacun d'entre nous rêverait qu'on lui adresse une telle déclaration...
Ouhaou !

Bises :-)
LN.