mardi 19 juin 2007

Blogcrossing : dernier jour!

Oui, je sais, vous n'en pouvez plus.
Vous attendez le retour de Gauthier avec impatience, moi aussi.
Rassurez-vous, il va bien. Il a survecu aux folles nuits toulousaines et à l'air pur si oppressant du Cantal.....et il rentre aujourd'hui!!!!!
Je propose aux alcooliques habituels de fêter dignement son retour mercredi soir.

Chéri, c'est fini, tu ne pars plus en vacances sans moi.

Pour la dernière, c'est Minilola qui s'y colle:




Parfois, j'aimerais être comme ça... ne pas ressembler à ce que les gens voient tous les jours, parce que je suis plusieurs personnes à la fois, comme tout un chacun j'imagine... Des fois je suis douce et j'ai l'air de la meilleure personne du monde, un jeune fille comme il faut, parfois je fais des trucs horribles dont je ne parle à personne...

J'ai envie de vacances, comme notre ami Gaugau.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci mes chéries d'avoir tenu mon blog pendant mon absence...

Minilola: tu les mérite tes vacances avec tout ce que tu as bossé cette année! Profite de ta vie et emmerde ceux que ça dérange ;)