jeudi 7 juin 2007

Blogcrossing

Lecteur, trice, autre, tu en rêvais, je l’ai fait : je te laisse les clés de mon blog ! Comme vous le savez peut-être, ou pas, demain matin je pars pour 10 jours de vacances. Et là où les gens normaux partent en vacances pour se reposer, moi je pars pour me fatiguer (ben oui ça fait 8 mois que je me repose !).

Donc je n’aurais pas ou peu accès au net. C’est pourquoi, et pour votre plus grand plaisir, je vous laisse les clés. 7h48 sera le maître de cérémonie.

Le principe est simple, tu envoies ta/tes créations à 7h48 sur son mail la_petite_caro@yahoo.fr et elle s’occupe du reste.

Il faut que ça soit fait pour dimanche minuit. Qu’elle ait quelque chose à publier dès lundi. Moi je passerai de temps en temps pour vous faire des bisous. Mais il n’y aura pas grand-chose avant le 20 juin de ma part.

Amusez-vous, et faites-moi honneur !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm, faut pas trop me tenter...

(Et merde, encore une raison de plus pour sortir...)

Anonyme a dit…

Yeah !! pas de soucis !!

Petit Apollon a dit…

J'ose espérer que c'est une adresse spécialement créée pour l'occasion sinon ta pauvre copine a pas fini de se faire spammer sa boîte email...

En Pleine Poire a dit…

Bonnes vacances